régime équilibré+ sport....on se soutient????

oui tu patauges un peu mais c'est le cas de 80% des filles dans la salle! mdrr et puis ce sont des pas assez faciles quand meme, alors au bout de 2 ou 3 seances, tu commences a prendre le coup.

mais les profs changent généralement les choré tous les 2 ou 3 mois, donc au final, tout le monde est au même rythme.

Moi j'ai le jeu Zumba fitness sur la wii, c'est dur!!!!!!!!!!

Je suis énervé parce que mon surpoids viens de ça, ça me gonfle.....

Oui c'est vous mes copines,je me sens plus toute seule face à mes kilos!!!!

Ils font zumba sur wii? oh mais faut que je trouve sa!!!!
Oui debut que je suis le poste je men sens moins seul aussi ^^

Moi j'ai le jeu Zumba fitness sur la wii, c'est dur!!!!!!!!!!

Je suis énervé parce que mon surpoids viens de ça, ça me gonfle.....

Oui c'est vous mes copines,je me sens plus toute seule face à mes kilos!!!!
moi face a ses kilos jme sens pas confiante du tout...enorme et comme si j'étais encore enceinte alors que ma puce va sur 4mois!!!

Youpi hihi on est tes coupines ;-) j'avoue c'est mieux quand on se soutient que seul face a son régime ...

Merci les filles :oops:

Oui Zumba sur Wii je l'ai eu a noel mais c'est chaud!!!quand j'en fait 1h je suis lesssivé!!!

Vos chérinous ils en sont où des kilos?ils vous aidents?

Le mien est tout fin donc pas de régime, quand il rentre le soir et qu'il se mange une baguette avec du camembert ou bien des cacahuetes, durdur de le regarder manger!!!!!

Merci les filles :oops:

Oui Zumba sur Wii je l'ai eu a noel mais c'est chaud!!!quand j'en fait 1h je suis lesssivé!!!

Vos chérinous ils en sont où des kilos?ils vous aidents?

Le mien est tout fin donc pas de régime, quand il rentre le soir et qu'il se mange une baguette avec du camembert ou bien des cacahuetes, durdur de le regarder manger!!!!!

mon doudou a pas de probleme de poids lui non plus. mais comme je rentre plus tard que lui, il en profite pour se faire un geul-ton quand je suis pas encore là.
et le soir, à table, il a pas le choix, il manque comme moi! lol
mais je crois que je vais lui faire un peu des feculents le soir en plus, parce que ce week end, on parlait de ses insomnies (il monte sa boite en ce moment, donc assez stressé) et il m'a glissé qu'il avait faim la nuit et donc encore plus de mal a se rendormir..... :oops::oops: le pauvre, donc hier soir je lui ai fait des pates, il etait trop content. lol

Jess ça fait que 4mois que tu as accouché patience puis on est là!!!!!!
vi 4mois je sais que faut etre patiente mais quand je vois des nanas qui viennent d'accoucher et qui sont toute fine,ca me blaze :( oui heureusement qu'on est solidaire dans le fofo et qu'on se motive :-D sinon je crois que j'aurai lâché l'affaire sans mentir....

Moi zhom n'a pas trop de difficulté a perdre donc des qu'il voit qu'il a repris un peu de poids,il se calme sur les cochonneries et tout rentre dans l'ordre :-)

Ben pas pu tester trop de monde mm la prof s'y attendait pas on était environ 250!!!!!!

Donc j y retourne demain.c 290€ l année 8h de cours par semaines et on peu en fair otant qu'on veu!

Ca faisai comme quand tu vois a la tv lol dukou les anciennes on fai des démo.
Le craineau le plus libre serai 21h/22h donc verrai

Coucou les filles
Désole de pas être passé avant mais le week end on bouge pas mal donc pas eu le temps et hier j'étais hs de chez hs !
Ce matin j'avais rdv au doc car jai une sorte de mycose/champignon entre deux orteils, et je lui ai parlais de l'ambroisie aussi, elle m'a dit que cest mon medoc qui fatigue donc elle me l'a changé, j'espère que je serai moins crevée, car hier j'avais pas mal de vertiges, du coup ca fait deux jours que je fais pas du tout attenttion....
Je vais m'y remettre doucement!
Comment allez vous?

cc!

pourquoi tu prends de l'ambroisie ? (pour moi l'ambroisie c'est le fruit qui fait revivre les morts dans le jeu Les Sims!! mouhahahah)

oui prends soin de toi! le régime on le fait quand tout va bien niveau santé, sinon c'est trop compliqué/dur....

Coucou les nenettes vous aller bien? :-P
Aurore t'en fais pas c'est le taf avant tout ma belle on se verra ce soir :-)
Elodie ma belle au moins maintenant tu sais d'ou venez cette fatigue...retablie toi vite ma belle :-D on est la pour te soutenir ;-)
Jessie comment ca va toi aujourd'hui?
Poupi le genou ca va ce midi?
Coco lavache lol 250 c'est énorme tu habite dans quel ville déjà parce que chez nous ca donne pas ca lol
Julie on a pas de nouvelle les cours se passe bien?
Celle que j'ouble désolé mais je fais des bisous a tout le monde :-D

Moi perdu 200g bon pas grand chose mais faut dire que hier j'ai fais des écarts genre pâte a tartiner speculos mdr ;-)

Bisous les cops bonne journée :-D

Aurore je ne prends pas d'ambroisie mdr j'y suis allergique lol, ça pousse de partout cette saleté mdr
Tu joues au sims? j'adore!! j'y joue sur console par contre
Jess super pour la perte !!! Surtout avec les écarts on va pas s'en plaindre ;)

Cet aprem vélo et roller au programme, avec une amie, et ce soir normalement séance d'essai de la danse (en sachant pertinement que je m'inscrirai pas, car surement trop cher, et en plus si je bosse en équipe, je pourrai y aller qu'une fois sur eux)
Je vais déjà à l'aquagym, après ca va me faire cher tout ça!

Bisous a toutes, j'ai pas trop rattrappé mon retard, je m'en excuse !

aaaaah d'accord pour l'ambroisie! j'etais a l'ouest! oui j'aimais bcp les sims, une fan de la 1ere heure! ^^
mais aujourd'hui j'y joue bcp moins, j'ai grandi.... mais ca m'arrive d'y jouer de temps en temps quand meme ^^

bravo pour le sport! ;)
oui parfois vaut mieux assurer 1 activité que 2 ou 3 ou finalement on va pas regulierement.
c'est quoi comme danse que tu vas tester?

Aurore je ne prends pas d'ambroisie mdr j'y suis allergique lol, ça pousse de partout cette saleté mdr
Tu joues au sims? j'adore!! j'y joue sur console par contre
Jess super pour la perte !!! Surtout avec les écarts on va pas s'en plaindre ;)

Cet aprem vélo et roller au programme, avec une amie, et ce soir normalement séance d'essai de la danse (en sachant pertinement que je m'inscrirai pas, car surement trop cher, et en plus si je bosse en équipe, je pourrai y aller qu'une fois sur eux)
Je vais déjà à l'aquagym, après ca va me faire cher tout ça!

Bisous a toutes, j'ai pas trop rattrappé mon retard, je m'en excuse !
J'avoue qu'on ne va pas s'en plaindre hihi :-)
Et ba bien pour le sport entre vélo et roller ;-) roller y parait que c'est bien pour le poids mais moi ici je serais la seule a en faire dans ma région mdr :-D

Retour