Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai le jeu Zumba fitness sur la wii, c'est dur!!!!!!!!!!
Je suis énervé parce que mon surpoids viens de ça, ça me gonfle.....
Oui c'est vous mes copines,je me sens plus toute seule face à mes kilos!!!!
moi face a ses kilos jme sens pas confiante du tout...enorme et comme si j'étais encore enceinte alors que ma puce va sur 4mois!!!Moi j'ai le jeu Zumba fitness sur la wii, c'est dur!!!!!!!!!!
Je suis énervé parce que mon surpoids viens de ça, ça me gonfle.....
Oui c'est vous mes copines,je me sens plus toute seule face à mes kilos!!!!
Merci les filles
Oui Zumba sur Wii je l'ai eu a noel mais c'est chaud!!!quand j'en fait 1h je suis lesssivé!!!
Vos chérinous ils en sont où des kilos?ils vous aidents?
Le mien est tout fin donc pas de régime, quand il rentre le soir et qu'il se mange une baguette avec du camembert ou bien des cacahuetes, durdur de le regarder manger!!!!!
vi 4mois je sais que faut etre patiente mais quand je vois des nanas qui viennent d'accoucher et qui sont toute fine,ca me blazeJess ça fait que 4mois que tu as accouché patience puis on est là!!!!!!
J'avoue qu'on ne va pas s'en plaindre hihiAurore je ne prends pas d'ambroisie mdr j'y suis allergique lol, ça pousse de partout cette saleté mdr
Tu joues au sims? j'adore!! j'y joue sur console par contre
Jess super pour la perte !!! Surtout avec les écarts on va pas s'en plaindre
Cet aprem vélo et roller au programme, avec une amie, et ce soir normalement séance d'essai de la danse (en sachant pertinement que je m'inscrirai pas, car surement trop cher, et en plus si je bosse en équipe, je pourrai y aller qu'une fois sur eux)
Je vais déjà à l'aquagym, après ca va me faire cher tout ça!
Bisous a toutes, j'ai pas trop rattrappé mon retard, je m'en excuse !