Kathou08
Membre Actif
moi ca fait 16 jours et aucune nouvelle de leur par c'est pour ca que je te demandai
Ok tu dépend aussi de la RAM ??? Si oui tu avais envoyé tous tes examens avec l'entente préalable??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ca fait 16 jours et aucune nouvelle de leur par c'est pour ca que je te demandai
oui je suis a la RAM aussi j'ai fait tout les exam 8 au total le dossier est passé en commission avec les medecins le 4septembre et le landemain il on tout envoyer a la ss ( RAM ) elle ma dit normalement si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 15 jours c que c'est ok mai il prefere que lon attende 20 jours on ne c j'ammai avec la posteOk tu dépend aussi de la RAM ??? Si oui tu avais envoyé tous tes examens avec l'entente préalable??
oui je suis a la RAM aussi j'ai fait tout les exam 8 au total le dossier est passé en commission avec les medecins le 4septembre et le landemain il on tout envoyer a la ss ( RAM ) elle ma dit normalement si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 15 jours c que c'est ok mai il prefere que lon attende 20 jours on ne c j'ammai avec la poste
oui je suis a la RAM aussi j'ai fait tout les exam 8 au total le dossier est passé en commission avec les medecins le 4septembre et le landemain il on tout envoyer a la ss ( RAM ) elle ma dit normalement si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 15 jours c que c'est ok mai il prefere que lon attende 20 jours on ne c j'ammai avec la poste
jeudi j'ai rdv avec le chirurgien si je ne soit rien d ici la ( je croise tojours les doigts ) et la on verra pour la date pour la sleve j'ai hate je te tiend au courrantAh d'accord toi c'est les médecins qui ont tout envoyé! Moi j'ai dû me débrouillé lol, donc j'ai envoyez que ma demande d'entente préalable, je vais envoyez tous les examens la et j'attendrais leur réponses!
Bon dimanche a toutes bisous
jeudi j'ai rdv avec le chirurgien si je ne soit rien d ici la ( je croise tojours les doigts ) et la on verra pour la date pour la sleve j'ai hate je te tiend au courrant
bon dimanche byz
Un pti coucou en direct de mon lit a la clinique opération prévu pour demain matin 8 h (nchallah ) bon la je stress as encore trop mais j'ai mal a la gorge genre un coup de froid bon j'espère sa ira demain oooooooo sa y es ont y es sa fais bizar !!jessai de revenir vite pour vous raconter pleins de courages a vous ttes mouahhhhhh a bientôt et m en voulez pas si je ne revien pas aussitôt gros bisou
lesboudinou a dit:Merci merci)
bon courage apres tu serras au topUn pti coucou en direct de mon lit a la clinique opération prévu pour demain matin 8 h (nchallah ) bon la je stress as encore trop mais j'ai mal a la gorge genre un coup de froid bon j'espère sa ira demain oooooooo sa y es ont y es sa fais bizar !!jessai de revenir vite pour vous raconter pleins de courages a vous ttes mouahhhhhh a bientôt et m en voulez pas si je ne revien pas aussitôt gros bisou
aujourdhui ca fait 20 jours logiquement c'est bon drv chez le chirurgien jeudi matin pour fixer une date normalement
Voilà g passé ma fibro ce matin et pffff g pleuré comme une gamine tellement que j'avais mal... j'ai mm vomi dc elle s'est repris à deux fois... Voilà mon ressenti sur la fibro et g pas hâte d'en refaire une.
Et question les filles, lors du fameu TOGD (jcroi ke c ça) c pas une fibro hein? c koi sinon?
Non c'est le lendemain de l'intervention pr voir s'il y a pas de fuite !c'est un examen avant la sleeve sa TOGD??? Car moi je ne l'ai pas eu