Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Ok tu dépend aussi de la RAM ??? Si oui tu avais envoyé tous tes examens avec l'entente préalable??
oui je suis a la RAM aussi j'ai fait tout les exam 8 au total le dossier est passé en commission avec les medecins le 4septembre et le landemain il on tout envoyer a la ss ( RAM ) elle ma dit normalement si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 15 jours c que c'est ok mai il prefere que lon attende 20 jours on ne c j'ammai avec la poste

oui je suis a la RAM aussi j'ai fait tout les exam 8 au total le dossier est passé en commission avec les medecins le 4septembre et le landemain il on tout envoyer a la ss ( RAM ) elle ma dit normalement si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 15 jours c que c'est ok mai il prefere que lon attende 20 jours on ne c j'ammai avec la poste

Ah d'accord toi c'est les médecins qui ont tout envoyé! Moi j'ai dû me débrouillé lol, donc j'ai envoyez que ma demande d'entente préalable, je vais envoyez tous les examens la et j'attendrais leur réponses!

Bon dimanche a toutes bisous

Ah d'accord toi c'est les médecins qui ont tout envoyé! Moi j'ai dû me débrouillé lol, donc j'ai envoyez que ma demande d'entente préalable, je vais envoyez tous les examens la et j'attendrais leur réponses!

jeudi j'ai rdv avec le chirurgien si je ne soit rien d ici la ( je croise tojours les doigts ) et la on verra pour la date pour la sleve j'ai hate je te tiend au courrant
bon dimanche byz

jeudi j'ai rdv avec le chirurgien si je ne soit rien d ici la ( je croise tojours les doigts ) et la on verra pour la date pour la sleve j'ai hate je te tiend au courrant
bon dimanche byz

Bon courage a toi et j'espere que tu n'auras pas de nouvelle! comme sa pas de nouvelle bonne nouvelle ;)
biz et tiens nous au courant

Un pti coucou en direct de mon lit a la clinique opération prévu pour demain matin 8 h (nchallah ) bon la je stress as encore trop mais j'ai mal a la gorge genre un coup de froid bon j'espère sa ira demain oooooooo sa y es ont y es sa fais bizar !!jessai de revenir vite pour vous raconter pleins de courages a vous ttes mouahhhhhh a bientôt et m en voulez pas si je ne revien pas aussitôt gros bisou

Un pti coucou en direct de mon lit a la clinique opération prévu pour demain matin 8 h (nchallah ) bon la je stress as encore trop mais j'ai mal a la gorge genre un coup de froid bon j'espère sa ira demain oooooooo sa y es ont y es sa fais bizar !!jessai de revenir vite pour vous raconter pleins de courages a vous ttes mouahhhhhh a bientôt et m en voulez pas si je ne revien pas aussitôt gros bisou

Bon courage pour demain! et revient nous en forme
bisous

bon courage apres tu serras au top

Voilà g passé ma fibro ce matin et pffff g pleuré comme une gamine tellement que j'avais mal... j'ai mm vomi dc elle s'est repris à deux fois... Voilà mon ressenti sur la fibro et g pas hâte d'en refaire une.
Et question les filles, lors du fameu TOGD (jcroi ke c ça) c pas une fibro hein? c koi sinon?

aujourdhui ca fait 20 jours logiquement c'est bon drv chez le chirurgien jeudi matin pour fixer une date normalement

Oui normalement 20 jours c'est accordé :) tiens nous au courant :)

Voilà g passé ma fibro ce matin et pffff g pleuré comme une gamine tellement que j'avais mal... j'ai mm vomi dc elle s'est repris à deux fois... Voilà mon ressenti sur la fibro et g pas hâte d'en refaire une.
Et question les filles, lors du fameu TOGD (jcroi ke c ça) c pas une fibro hein? c koi sinon?

Arff pas cool pour ta fibro, moi j'ai eu la chance de rien sentir :) je ne sais pas c'est koi TOGD jpeux pas t'aidé dsl!!

le togd ce fait en radiologie, tu bois un liquide prescrit sur ordonnance délivré par la pharmacie et on te dit de boire et on fait les clichés. il faut etre a jeun. c pas douloureux c est sur la fibro c horrible. le seul truc tu pe avoir des nausé car le produit est dégeu mais sans plus

Cc les coupines, ha merci elfe ça me rassure oufff plus de caméra ds l'estomac !!!!
Ha ba jvais l'aimee le TOGD ! lol !
La ça fait une semaine et demi que g envoyé le papier à la sécu et le chir m'a dit ke de tte façon il pouvait pas faire autrement ke d'accepter car la date est déjà programmé, je verrai bien ! je vous boujoute les filles !
Quelqu'un à des news de lesboudinou?

Retour