sajeda13 a dit:Les longeur sont bien blonde mais la racine reste encor cuivré
We... C mieux que la semaine dernière qd même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Les longeur sont bien blonde mais la racine reste encor cuivré
oui c'est mieux, la prochaine sera la bonne ^^We... C mieux que la semaine dernière qd même !
sandy30 a dit:oui c'est mieux, la prochaine sera la bonne ^^
color-mes-yeux a dit:c'est le cendré qui fait sa
delhia a dit:en fait je me demande si je prefere pas les reflets chauds...c est peut etre plus lumineux la je me trouve fade si je suis pas maquillee... et puis avec les taches de rousseur c est peut etre plus recommande
puree je suis trop chiante ! d habitude je sais bien ce que je veux !
nan en fait je sais mais comme c est galere a atteindre je me tourne vers autre chose ;((
mdr ! we t as raison ma photo d exemple est assez cendre et pale je voudrais un joli blond clair lumineux mais pas jaune !mais c'est quoi que tu veux en fait ???
mdr ! we t as raison ma photo d exemple est assez cendre et pale je voudrais un joli blond clair lumineux mais pas jaune !
pff puree c est vrai que t as l air chiante toi aussi lol
sanoa a dit:Je sais pas mais j e trouve que les blond méchés c'est plus lumineux que un blond tout seule , non?
Bah c mèche à mort mais j aurais peut être pas du refaire ma patine si vite car je n avais même pas lave mes cheveux depuis mes dernières mèches tu vois
Bon je mets une photo ou j ai juste le teint de fait rien d autre