ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

t'as raison Délhia, ça te va très bien le blond, moi je comprend rien du tout en volume et couleurs mais pour le resultat c'est super, y'a encore des reflet cuivré, non?
T'as raison de changer, par contre je crois qu'il faut faire gaffe à pas bousiller tes cheveux.
Moi j'aimerais bien essayer de faire blonde mais je suis trop brune, trop espagnole quoi !
bisou

oui encore pas mal de reflet cuivre et le blond ressort un peu terne je trouve mais bon il faut que je sois patiente pour avoir le blond que je veux
merci pour le compliment ;))

en fait je me demande si je prefere pas les reflets chauds...c est peut etre plus lumineux la je me trouve fade si je suis pas maquillee... et puis avec les taches de rousseur c est peut etre plus recommande
puree je suis trop chiante ! d habitude je sais bien ce que je veux !
nan en fait je sais mais comme c est galere a atteindre je me tourne vers autre chose ;((

Crotte, je trouve pas la photo de ce que tu veux au depart mais il me semble que c'est pas très luminuex non plus !
Moi aussi je suis une super chiante avec mes cheveux, il y en a qu'une qui peut me les toucher deja, les couleurs je veux surtout pas de reflets, j'aime pas quand ça passe et attention quand j'ai pas coupe en tête, au final je dis toujours à ma coiffeuse que j'aime pas ! je crois que je suis pire que toi !

delhia a dit:
en fait je me demande si je prefere pas les reflets chauds...c est peut etre plus lumineux la je me trouve fade si je suis pas maquillee... et puis avec les taches de rousseur c est peut etre plus recommande
puree je suis trop chiante ! d habitude je sais bien ce que je veux !
nan en fait je sais mais comme c est galere a atteindre je me tourne vers autre chose ;((

Jai remarquer aussi que le blond lorsqu on etait pas maquillee sa donnait l air d etre fatiguè

en fait y en a pleins de blonds qui me plaisent la j ai mis u exemple mais j ai pas une idee tres precise car je sais que de toute maniere je n obtiendrais qu un resultat approchant
donc finalement je crois que ds mon cas c est mieux de ne pas avoir d idee precise...je veux un truc qui fasse bo voila lol

mdr ! we t as raison ma photo d exemple est assez cendre et pale je voudrais un joli blond clair lumineux mais pas jaune !
pff puree c est vrai que t as l air chiante toi aussi lol

Je sais pas mais j e trouve que les blond méchés c'est plus lumineux que un blond tout seule , non?

sanoa a dit:
Je sais pas mais j e trouve que les blond méchés c'est plus lumineux que un blond tout seule , non?

Bah c mèche à mort mais j aurais peut être pas du refaire ma patine si vite car je n avais même pas lave mes cheveux depuis mes dernières mèches tu vois
Bon je mets une photo ou j ai juste le teint de fait rien d autre

Pièces jointes

• image-3998041098.jpg
    image-3998041098.jpg
    19.7 KB · Affichages: 156
Bah c mèche à mort mais j aurais peut être pas du refaire ma patine si vite car je n avais même pas lave mes cheveux depuis mes dernières mèches tu vois
Bon je mets une photo ou j ai juste le teint de fait rien d autre

le teint c'est la couleur de base non?

Retour