FPEV natalya furman (flower power easy v)

vegasou30 a dit:
pas forcément si tu as pose plat tu peux pincher 70% que tu n auras pas de bombe y a pas de secret faut mettre la matière la ou il faut ça n apparais pas seul

Ahhh oui oui il faut de la matière mais grâce au pinchage moins qu avant c est ce Qu on m'a apris ... je sais pas comment t expliquer la foforette juste avant la super bien dit ( pardon sur l iPhone c est difficile de voir retournée voir le nom)

alors si je comprends bien c'est l'histoire d'une corniche qui rencontra un bombé et lorqu'il glissa sur son mur il glissa sur ses parallèles et fallut limer jusqu'au oreilles !
hé bin dis donc on est pas sorti de l'aubèrge!!:D

tu vois?

Capture d’écran 2012-09-28 à 22.02.10.png

katy. a dit:
alors si je comprends bien c'est l'histoire d'une corniche qui rencontra un bombé et lorqu'il glissa sur son mur il glissa sur ses parallèles et fallut limer jusqu'au oreilles !
hé bin dis donc on est pas sorti de l'aubèrge!!:D

MDRRRRRRRR de la berge katy lol !!!! mdrrrr mais attend y'a le mousmous qui vien nettoyer tout ce bordel lol

Ahhh oui oui il faut de la matière mais grâce au pinchage moins qu avant c est ce Qu on m'a apris ... je sais pas comment t expliquer la foforette juste avant la super bien dit ( pardon sur l iPhone c est difficile de voir retournée voir le nom)

un mm suffit parfois

kumikoyuna a dit:
Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo ;)

Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.

Ahh oui il faut la photo t ai obliger lol

Voila bon pas super précis mais le bombé dois être de cette forme, comme ca. montée jusqu'à environ le centre de l'ongle naturel (à adapter selon la longueur de la pose voulue), puis aller droit jusqu'au bout du bord libre
les oreilles en dessous dois être parallèles à ce bord libre

Capture d’écran 2012-09-28 à 22.05.38.png

vegasou30 a dit:
Voila bon pas super précis mais le bombé dois être de cette forme, comme ca. montée jusqu'à environ le centre de l'ongle naturel (à adapter selon la longueur de la pose voulue), puis aller droit jusqu'au bout du bord libre
les oreilles en dessous dois être parallèles à ce bord libre

pardon la photo n apparaissait pas , ok j ai compris je l ai enregistrer la photo aller hop en fond d écran merci veag

bon attention c'est pas facile non plus d'appliquer tout ce qui dois être fais entre les //, les oreilles, le bombé, le sourire... ça s'appelle la pose parfaite et peu en sont capable. mais bon c'est ce qu'il faut faire :-)

Retour