Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:pas forcément si tu as pose plat tu peux pincher 70% que tu n auras pas de bombe y a pas de secret faut mettre la matière la ou il faut ça n apparais pas seul
katy. a dit:alors si je comprends bien c'est l'histoire d'une corniche qui rencontra un bombé et lorqu'il glissa sur son mur il glissa sur ses parallèles et fallut limer jusqu'au oreilles !
hé bin dis donc on est pas sorti de l'aubèrge!!![]()
Ahhh oui oui il faut de la matière mais grâce au pinchage moins qu avant c est ce Qu on m'a apris ... je sais pas comment t expliquer la foforette juste avant la super bien dit ( pardon sur l iPhone c est difficile de voir retournée voir le nom)
MDRRRRRRRR de la berge katy lol !!!! mdrrrr mais attend y'a le mousmous qui vien nettoyer tout ce bordel lol
vegasou30 a dit:un mm suffit parfois
kumikoyuna a dit:Coucou les filles j'ai reçu mes produits, et j'essaye dimanche, donc si c'est potable je mettrais une photo
Manana0811 : si tu a appris comme ça en formation avec laurie, continue de faire comme ça. Laurie est une excellente formatrice.
ha oui ok je comprends là
vegasou30 a dit:Voila bon pas super précis mais le bombé dois être de cette forme, comme ca. montée jusqu'à environ le centre de l'ongle naturel (à adapter selon la longueur de la pose voulue), puis aller droit jusqu'au bout du bord libre
les oreilles en dessous dois être parallèles à ce bord libre
non manana sur ma photo le bombé est mal placé aussi ! trop bascomme sur la photo de katy ?
katy. a dit:j'arrive pas a avoir la photo du bombé tu as reussi à l'ouvrir manana?