Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisous tout plein ma belle lolaMdr inox
Lajulle tou le monde pète d câble y'a rien
Imicke lol c vrai d yeux partou c vrai les gens ;(
Lovingsushi tu es ou ma Bell ???!!!
Bisous a toutes jess, Priss, misslucky , doubi, maya , CIND ke je voi plus et j oubli pa, et Kmill !!!!
jess_nail_art a dit:bisous tout plein ma belle lola![]()
lola1976 a dit:Commen ça va jess???
o nan ma julle cest quoi cette embrouille? jai meme pas ton num en plus ma belleCoucou les filles
Petit message de fin pour moi
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.
Vous êtes toutes formidable, des bisous à toutes les mamans et vos baby.
Ma cha, Doubi, micky, j'ai votre téléphone, donc les textos peuvent continuer.
Gros bisous
chez nous va bienEt ta pepette??
jess_nail_art a dit:chez nous va bienla puce est plus malade
ce soir jai eu cours de step donc cest sonpapi qui l'a gardée pi la tu vois elle est au dodo pendant que maman est sur fofo
et toi ca va? et tes loulous ?
Lovingsushi a dit:Les filles je sais pas vous mais moi je perd bcp mes cheveux ces jours ci .... Vais acheter vitamine demain
Lovingsushi a dit:Les filles je sais pas vous mais moi je perd bcp mes cheveux ces jours ci .... Vais acheter vitamine demain
malinou76 a dit:Cc
Bon Moi malo est tt deregler à cause de son pic cette nuit il à tete 7 fois ...Grrrrr ...
Quoi de prévu de votre week end
a ba tu as raison si tu adore la coiffure fonce :-D c'est tellement mieux de faire un métier qui nous plaisÇa va doucement ,,,mes enfants dorment![]()
V reprendre la coiffure je pense l esthétique c mon domaine mais coiffure j aime!!
Pareil ca me soule parce que j'en semé partout!!!Les filles je sais pas vous mais moi je perd bcp mes cheveux ces jours ci .... Vais acheter vitamine demain
jess_nail_art a dit:coucou les filles ca va??
Bon moi j'ai méga bug sur le fofo grrr...
Cha tu pourrais dire a lajulle que je suis désolé mais j'arrive pas a ouvrir sa conversation
Moi en direct du bib et donc pour moi au programme,un peu de linge pi apres recherche encore et toujours de taf :-/
Gros bisous les poulettes :-D
Arf ca me rassure ce ne vient pas que de moiMoi pareil impossible d'ouvrir la conversation