Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles
Petit message de fin pour moi
Ayant été espionnée sur tout mes messages depuis minimum 4 mois, je ne souhaite plus continuer a poster.
Vous avez été une très agréable compagnie pendant tout ces mois d'essai de grossesse, de grossesse, et d'aprés bébé, dommage pour les futurs conseils qui m'aurait comme d'habitude bien aidé.
Vous êtes toutes formidable, des bisous à toutes les mamans et vos baby.
Ma cha, Doubi, micky, j'ai votre téléphone, donc les textos peuvent continuer.

Gros bisous
o nan ma julle cest quoi cette embrouille? jai meme pas ton num en plus ma belle :(
jespere avoir de tes nouvelles par les filles du post toi et ta belle crapule allé nous manquer :(

jess_nail_art a dit:
chez nous va bien :) la puce est plus malade :)ce soir jai eu cours de step donc cest sonpapi qui l'a gardée pi la tu vois elle est au dodo pendant que maman est sur fofo :D et toi ca va? et tes loulous ?

Ça va doucement ,,,mes enfants dorment ;)
V reprendre la coiffure je pense l esthétique c mon domaine mais coiffure j aime!!

malinou76 a dit:
Cc
Bon Moi malo est tt deregler à cause de son pic cette nuit il à tete 7 fois ...Grrrrr ...
Quoi de prévu de votre week end

Coucou bah alors ti malo a des grosses faim :/ ! Alors aujourdhui pharma pr le lait de la puce et vitamine cheveux pr moi .superette du coin pr 2-3 trucs puis essence puis ce midi SUSHI !!!!!! Bien merités apres une nouvelle semaine de regime lol pi ce soir on est invité chez un ami . Demain repos glandouille . voila le programme :) et toi ?

Moi la je profité que papa et mini bébé dorme pour faire le ménage après g deux trois course à faire puis je v à ma mutuelle et après je v faire les magasin sec jouet et les boulangerie car mardi ma fille prend 2 ans donc faut tout acheter pour fêter ça dimanche 7 ...hâte de trouver ses cadeau

coucou les filles ca va??
Bon moi j'ai méga bug sur le fofo grrr...
Cha tu pourrais dire a lajulle que je suis désolé mais j'arrive pas a ouvrir sa conversation :(

Moi en direct du bib et donc pour moi au programme,un peu de linge pi apres recherche encore et toujours de taf :-/
Gros bisous les poulettes :-D

jess_nail_art a dit:
coucou les filles ca va??
Bon moi j'ai méga bug sur le fofo grrr...
Cha tu pourrais dire a lajulle que je suis désolé mais j'arrive pas a ouvrir sa conversation :(

Moi en direct du bib et donc pour moi au programme,un peu de linge pi apres recherche encore et toujours de taf :-/
Gros bisous les poulettes :-D

Moi pareil impossible d'ouvrir la conversation

Retour