Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Nickel !!

Je viens de les recevoir, elles sont touuuuuuutees douces !

Par contre, la couleur est légèrement plus foncée que la mienne..

Attention si tu veux les colorer en plus clair, du coup je me suis éclaircit légèrement les cheveux et j'ai donc voulu les colorer en plus claire mais du coup elles sont légèrement moins douces mais elles reste quand même incroyablement belles et douces par rapport à d'autres :)

Pressée d'avoir mon deuxième kit !!

Attention si tu veux les colorer en plus clair, du coup je me suis éclaircit légèrement les cheveux et j'ai donc voulu les colorer en plus claire mais du coup elles sont légèrement moins douces mais elles reste quand même incroyablement belles et douces par rapport à d'autres :)

Pressée d'avoir mon deuxième kit !!

Je pense que je vais les laisser comme elles sont ! La différence n'est pas choquante, mais il faut que j'aille me couper les cheveux, on voit trop les pointes !
Et je crois que j'ai arraché trop de cheveux :confused:

Coucou les filles voila je voudrais commander des extensions chez foxy locks par contre je ne sais pas cb de grammes prendre et qu'elle couleur. Mon blond est moins blanc que sur la photo de profil jprendrais une photo toute à l'heure. Je voudrais bien avoir des avis pour celle qui ont commandé ! Bize

en faite alyssev t'as pris quoi comme grammage ? 160 ? parce que c'est vrai que t'as une sacré masse de cheveux ( en tout cas plus que moi ).

Jessica vu ton avatar je dirai plus 120, j'ai un peu près la même masse de cheveux que toi.

Merci Laury jpensai aussi a le 120g par contre sur mon avatar je porte des clips sur le devant. je poste une photo actuelle se soir ;) !

salut les filles :)

Bon j'ai reçu mon deuxième kit de foxy locks. Bin j'ai l'impression qu'elles sont de moins bonne qualité ... moins fournies et moins douces. Elles restent quand même bien mais peut être moins que mon premier kit, bizarre ... :/

Bref, bon je vais les couper ce week end et je vous ferai une petite photo pour le résultat :)

salut les filles :)

Bon j'ai reçu mon deuxième kit de foxy locks. Bin j'ai l'impression qu'elles sont de moins bonne qualité ... moins fournies et moins douces. Elles restent quand même bien mais peut être moins que mon premier kit, bizarre ... :/

Bref, bon je vais les couper ce week end et je vous ferai une petite photo pour le résultat :)

Merci :) peut être tu est tombé sur un mauvais lot

Oui peut être mais franchement elles sont quand même hyper belles :) peut être aussi la qualité du transport, vu qu'il pleut pas mal en ce moment ça doit être l'humidité :)

je souhaite aussi en commander mais jesite sur la couleur qui veux m'aider (: je vais poster des photos de moi

Retour