Mayliee
Membre Populaire
Et en plus, j'ai pas de lisseur et j'ai attaché mes cheveux en boule aujourd'hui... Alors t'imagines comment ils ne se fondent pas dans la masse...
Arf oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en plus, j'ai pas de lisseur et j'ai attaché mes cheveux en boule aujourd'hui... Alors t'imagines comment ils ne se fondent pas dans la masse...
Nickel !!
Je viens de les recevoir, elles sont touuuuuuutees douces !
Par contre, la couleur est légèrement plus foncée que la mienne..
Attention si tu veux les colorer en plus clair, du coup je me suis éclaircit légèrement les cheveux et j'ai donc voulu les colorer en plus claire mais du coup elles sont légèrement moins douces mais elles reste quand même incroyablement belles et douces par rapport à d'autres
Pressée d'avoir mon deuxième kit !!
en faite alyssev t'as pris quoi comme grammage ? 160 ? parce que c'est vrai que t'as une sacré masse de cheveux ( en tout cas plus que moi ).
Alors ta une nouvelle photo ?![]()
Rohhhhh , alors tu fais quoi pour la couleur ?
salut les filles
Bon j'ai reçu mon deuxième kit de foxy locks. Bin j'ai l'impression qu'elles sont de moins bonne qualité ... moins fournies et moins douces. Elles restent quand même bien mais peut être moins que mon premier kit, bizarre ... :/
Bref, bon je vais les couper ce week end et je vous ferai une petite photo pour le résultat![]()