En Attendant Bebe

Hello les filles !!!

Et Ben c'est la joie chez vous c'est le temps je pense car ça à l'air chez tout le monde pareil ! Moi aussi il m'a gonflé çe soir ! Et les Loulous toussent je pense que je vais être bonne pour aller chez le pédiatre .... Bon courage à vous !!

Thana repasse vite nous dire !!!

Tania c'est as cool ton homme franchement tu t faite opérer du cœur quoi c'est pas rien !
La spécial t y'a quand même 25 sortes de thé différents y'a du blanc du noir du vert du bleu des infusions .... Y'a du choix et la nespresso pareil lol je l'ai et y'a pleins de cafés avec différentes intensités

Evane c'est quoi cette rumeur de merde ? Franchement c'est quoi ton village !

Caro ça fait plaisir de te voir ma belle ! Pas cool pour tout le monde malades :/ niveau moral comment tu vas ?

Cora des bisous ça va mieux ta puce ?

Mimiche sans déconner t ou ???

Pour moi auj boulot ce matin ! Après je suis passée chez une copine lui déposer des affaires pour son petit et des ongles ctap après aller chercher les loulous bain et tout grosse journée quoi mais nikel !

je vous ai lues en diagonale... et oui c'est vrai ça Mimiche ???? Thana ?????

Donnez nous vite des nouvelles ....

Nous on à eu la réunion à l'école j'ai bcp aimé j'ai vu des petites choses que Léana à fait puis on à parlé des futures activités ils vont faire un spectacle le 24 nov oh mon dieu je vais fondre !!!!!!

Dites les mamans qui ont des grands vous donnez quoi à un pti bout de 2-3 ans comme pti déj sain mais rapido avant l'école ?

Tania, waouh sympa ton homme, c'est pas l'appendicite que t'as eue il se rend pas compte!!!
Vous aviez prévus des travaux?

Ale, cool j'aime aussi les journées remplies ça passe vite!!
Alors Léo, ça se passe bien chez la nounou?

Cora, comment va kelya?

Lolore, sympa ton homme... No comment hein :)

Évane, cool la rumeur.. J'espère que les mauvaises langues vont se la mordre tiens!!! :)

Oui ça se passe Nikel vaness ! Mais il est bien content de le voir arriver ! La ça va il y va pas avant mardi pro!

Nikel Cess !! Moi il mange soit des pti princes soit du pain mie avec confitures , petites galettes bretonnes ... Avec un bibi

J'allais te demander où t'etais Vaness !!!!

Ah moi non plus elle est pas trés pti déj elle prend un bib 250 et puis elle grignote une craquotte mais + par amusement du crak crak que ça fait !

C'est parcequ'ils parlent de suprimer la colation de 10 h comme ça commence à se faire en France, ils nous proposent de remplacer par un bon pti déj et un potage à 10 h gratuitement

Oui ça se passe Nikel vaness ! Mais il est bien content de le voir arriver ! La ça va il y va pas avant mardi pro!

Nikel Cess !! Moi il mange soit des pti princes soit du pain mie avec confitures , petites galettes bretonnes ... Avec un bibi

je vais essayer confiture de fraise on sait jamais !!!!!!

Ils nous font chier avec leur restriction !!!

Nous a l'école y'a un système on est pas obligés de le suivre c'est
Lundi fruits ( frais /secs /compotes )
Mardi produits laitiers
Jeudi fruits
Vendredi pain ou céréales

Moi je le suis pas tout le temps mais c'est pas mal

Il fait tjs rentrer dans le moule... Ils nous font ch*er chaque enfant est différent et la mienne tu peux faire ou dire ce que tu veux y a pas moyen de lui faire avaler un truc avant 10h

Ah ça y est pour ton kimono cool!!!

Ale , comment ça se fait que tu ne le mette pas de la semaine?

Oui c'est clair Cess c'est pour ça que je le respecte pas forcément lol !! Nikel pour ton kimono ! Tu nous mettra une photo !

Je rebosse que vendredi et samedi soir vaness donc pas de nounou :) j'ai eu les ongles ctap et mercredi soir donc c'est bon
Et mardi pro j'ai des ongles laprem c'est pour ça qu'il y va

Coucou les filles

Oh non mais c'est clair quel village de m***
tout sa parce qu'on déménage pour une maison avec 3 chambres j'hallucine.heureusement qu'on a pas 5 chambres sinon j'attendrais des triplés non mais n'imp

Ah du coup Cess sa se fait alors la suppression de la collation de 10h?
sa devais etre super de voir ce que ta puce fait
ah oui on voudra une photo avec le kimono :)

Mimiche et Thana oui vous etes où sa va?

Vanessa tu vas bien?

Ale rhoo j'ai vu la photo de tes poses.Comme d'hab trop belles
ah ils ont un rhume tes loulous?

Bon aller je file au lit
bisous à vous :)

Ah oui c'est clair évane quel village !!! Et si tu mets des jupes courtes t'es une fille aux mœurs légères c'est ça? Et puis même si c'était vrai ça regarde qui? Ça me saoule ce genre de mentalité de toujours regarder chez le voisin ce qui s'y passe.

Ale, ah ok c'est cool , même en ayant reprit tu peux profiter des petits c'est génial !!!

Lolore comme promis voilà les photos
Le lit est un lit à barreaux basiques, une commode pour les vêtements, la table à langer et deux casier expedit pour les jouets et le bazar

Pièces jointes

• image-2107638444.jpg
    image-2107638444.jpg
    130.6 KB · Affichages: 48
  • image-179536172.jpg
    image-179536172.jpg
    124.4 KB · Affichages: 48
  • image-1925426390.jpg
    image-1925426390.jpg
    133.3 KB · Affichages: 46
savannah a dit:
Ah oui c'est clair évane quel village !!! Et si tu mets des jupes courtes t'es une fille aux mœurs légères c'est ça? Et puis même si c'était vrai ça regarde qui? Ça me saoule ce genre de mentalité de toujours regarder chez le voisin ce qui s'y passe.

Ale, ah ok c'est cool , même en ayant reprit tu peux profiter des petits c'est génial !!!

Voila c est tout a fait sa Vanessa.moi pareil sa me gonfle cette mentalité.
et le truc que la belle doche vienne parce qu elle a entendu dire...jsuis sur elle a limite fait une syncope.alors pour le 2e sa promet.mais je lui dois rien ils s en foutent de loane et moi et nous pareil d eux

ah pas mal la chambre dis donc elle est très jolie :)

Merci tout est ikea :)
Comme Caro disait j'avais la même chambre évolutive qu'elle et bien merci la m*rde pour le prix donc pour le second on a pas fait la même erreur!!! On a prit pratique er pas très cher er on aura moins mal au cœur quand elle sera fichue!!!

Retour