referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je pense bien à vous toutes!
Et vous remercier de continuer à faire vivre ce post!
Ça fait un bien fou lorsque l'on traverse une mauvaise passe.
Vous êtes une seconde famille virtuelle et des fois plus présentes même que peut l'être une vraie famille!
Je vous adore!
Merci Ibulle pour ton petit mot d'hier que je n'ai pas pu lire mais qui était très joli.

Pleins de bisousssss ma belle :brunette:
Nous sommes là pour toi ;)

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je pense bien à vous toutes!
Et vous remercier de continuer à faire vivre ce post!
Ça fait un bien fou lorsque l'on traverse une mauvaise passe.
Vous êtes une seconde famille virtuelle et des fois plus présentes même que peut l'être une vraie famille!
Je vous adore!
Merci Ibulle pour ton petit mot d'hier que je n'ai pas pu lire mais qui était très joli.
alors alors raconte, comment ça se passe pour toi? beaucoup de clientes? et le site? tu réussis bien à tout faire?

Ibulle a dit:
Youhouuuuuuuu , j'ai une pause, courte mais bien réelle !

samanue, oui, il fait pluvieux, noir et plus frais mais ...Dans le sud, ça donne qd même 18 ° :D Courageeeeee

Flo02 il a une bouille rigolotte ton petitou et tu es , une fois de +, la preuve vivante que les femmes sont extraordinaires de tout gérer simultanément. C'est ,ou c'était, qd ton anni ?
La Haute fréquence, je veux en prendre une mais pas encore fait mon choix.

franem, c'est bon signe de se projeter comme tu le fais dans cette pièce avec les perspectives...Continue:)

" On peut aussi bâtir qq chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin " <= Mon message qui s'était perdu en route hier Jessica8883 :)

Dîtes, qd vous avez fait votre dossier de vente, en trois exemplaires je sais, comment l'avez-vous mis en valeur ? Il me semble qu'on réclame de le recouvrir, relié etc... Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?

elodiepapillon02, soraia lolitea08 emma58 STRASS33 topesthetik Luce38 et les autresssssssssssssssss comment ça va ?

ticha , tu survis comment ?

vivie337 c'est bien aussi de profiter de cet équilibre qd il se présente, ce sera parfois plus compliqué alors savoure avec tes petits. Quels âges déjà ?

Bon après-midiiiiiiiiiiiiiii !!

Coucou
Pr le dossier de vente je les avais relie avec les spirales et plastifie la couverture
Sur la couverture j avais mis une photo de la devanture du hammam avec son logo et ds la présentation j avais mis des photos de l intérieur

Comment je survis......je retourne à la clinique demain matin car la douleur est montée en haut de la cuisse:0( affaire à suivre.... Lol

alors alors raconte, comment ça se passe pour toi? beaucoup de clientes? et le site? tu réussis bien à tout faire?
Ben écoute pour l'instant j'ai tout mis en stand by car j'avais pas la tête à ça! J'ai juste honoré des rdv de clientes régulières mais je n'ai pas ditribué mes flyers! Bts compris!
Mais bon j'espère pouvoir mi remettre correctement dès mi novembre!
Et toi ca va toujours au travail? A part ta collègue?

Ben écoute pour l'instant j'ai tout mis en stand by car j'avais pas la tête à ça! J'ai juste honoré des rdv de clientes régulières mais je n'ai pas ditribué mes flyers! Bts compris!
Mais bon j'espère pouvoir mi remettre correctement dès mi novembre!
Et toi ca va toujours au travail? A part ta collègue?

ah pas la tête à ça? euh je crois que j'ai pas tout suivi, ça va? tu peux me mp si tu as besoin de quoi que ce soit, désolé si je vous suis pas trop, dès fois je vous lis le matin je suis à peine réveillée, un oeil encore fermé du coup je zappe tout le monde lool
bah moi ça va, j'ai repris l'école la semaine dernier, ça fait bizarre mais bon, après avec ma collège ça va mieux aussi, j'aimerais qu'elle me voit comme une collège de travail et non comme une apprentie inférieur à elle mais bon je pense que c'est pas méchant

ah pas la tête à ça? euh je crois que j'ai pas tout suivi, ça va? tu peux me mp si tu as besoin de quoi que ce soit, désolé si je vous suis pas trop, dès fois je vous lis le matin je suis à peine réveillée, un oeil encore fermé du coup je zappe tout le monde lool
bah moi ça va, j'ai repris l'école la semaine dernier, ça fait bizarre mais bon, après avec ma collège ça va mieux aussi, j'aimerais qu'elle me voit comme une collège de travail et non comme une apprentie inférieur à elle mais bon je pense que c'est pas méchant
Merci t'es toute gentille!
Je suis contente qu'avec ta collègue il y ait une amélioration!
Bisous

Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !!!!

Merci !

Jessica je te souhaite plein de courage et de force pour surmonter cette mauvaise passe .

J'ai reçu ma HF , bon c'est écrit sur le boitier GE H 2202 ce qui ne me parle pas spécialement lol mon mari m'a dit qu il l'avait eu sur ebay enfin bref
livré ds une petite malette blanche, elle est pas trop encombrante, il y a deux electrodes champignon, violet et orange mais pas de saturatrice (dommage ms bon on peut pas tout avoir hein). Un bouton a appuyer sur le manchon pour activer le courant . Bref cela me convient bien . voilou j 'ai hate de m'en servir du coup.

coucou les copinettes, ce petit mot avant d'aller bosser. vivie337 oui je m'entraine le vendredi matin je fais soin visage, j'ai toujours du mal avec mon modelage ; et de temps en temps épilation sur une autre copine, il y a que le maillot et avant bras qu'elle ne veut pas que je lui fasse. En avril j'irais chez Luce une semaine pratique et une semaine soins du corps, je n'y vais pas plus tôt car j'ai peur d'oublier vu ma mémoire, et je me dis que ça sera frais dans ma tête pour l'examen.
Flaya02 les pieds de ma table de massage seront en alu, d'après vos conseils je vais prendre une en 3 parties, surement blanche, de toute façon je mettrai une housse de protection par dessus. Mes serviettes seront chocolat, c'est moins salissant que rose. Je prends une table alu car si je fais du domicile, c'est moins lourd qu'une table bois.
milvana, ma pièce est faite mais que dans ma tête :). Je la vois, mais mon mari veut attendre que j'ai mon CAP pour commencer les travaux, ça sera dans un ancien garage au fond de la maison avec une entrée indépendante.
ticha bon rétablissement et repose toi bien.
steph974 si tu ouvres le post de missmaman, tu m'enverras le lien.
Pour dimanche, je vous tiendrais au courant ;) bonne journée à toutes et gros bisous
coucou !on est ici http://forum.manucure.info/index.php?posts/4718249/

Merci !

Jessica je te souhaite plein de courage et de force pour surmonter cette mauvaise passe .

J'ai reçu ma HF , bon c'est écrit sur le boitier GE H 2202 ce qui ne me parle pas spécialement lol mon mari m'a dit qu il l'avait eu sur ebay enfin bref
livré ds une petite malette blanche, elle est pas trop encombrante, il y a deux electrodes champignon, violet et orange mais pas de saturatrice (dommage ms bon on peut pas tout avoir hein). Un bouton a appuyer sur le manchon pour activer le courant . Bref cela me convient bien . voilou j 'ai hate de m'en servir du coup.
Merci! Super que tu sois contente de ta HF!!!!

Retour