Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
EntityForm2.gif

ceux la?

Tu vas être toute belle Deedee....après mdr
J'aime bien les chaussettes hihi
Je me suis finalement fit une pose sur ma main gauche qui était nue depuis lundi quand même...il m'a fallu une semaine jour pour jour pour "intégrer" les explications de Sergey hihi...pas super super mais bon déjà j'en ai fait 5 je suis contente..
Trop bien ton chalet claudy03, un vrai ptit paradis ;) j'en rêve :rolleyes:
Pour les chablons, j'utilisais les entity mais j'ai trouvé mieux...les magnetic, je les adore, ils sont bien épais et restent bien en place. Mais c'est vrai que les entity collent bien!!

Tu vas être toute belle Deedee....après mdr
J'aime bien les chaussettes hihi
Je me suis finalement fit une pose sur ma main gauche qui était nue depuis lundi quand même...il m'a fallu une semaine jour pour jour pour "intégrer" les explications de Sergey hihi...pas super super mais bon déjà j'en ai fait 5 je suis contente..
Trop bien ton chalet claudy03, un vrai ptit paradis ;) j'en rêve :rolleyes:
Pour les chablons, j'utilisais les entity mais j'ai trouvé mieux...les magnetic, je les adore, ils sont bien épais et restent bien en place. Mais c'est vrai que les entity collent bien!!

lol c'est pas le moment de faire une allérgie mdr

les magnétic , jamais essayés

"des années pour se relever" c'était une sortie d'un des koh lanta en parlant de une qui était tombée mdr

oui Valérie tu as une peau de rêve !!! j'adore !!!

Ceux là sont plus pour les ongles rongés et les ongles aux sourires tres prononcés, plus les gris (que t'arrive tres facilement a adapté a tout le monde)
Alors je ne vois pas les quels c'est, il n'y a pas sur framenails et sur ebay.com je ne trouve jamais rien! Je regarderais tranquillement demain!

Moi j'en ai fait une quand je suis allée voir Sergey :confused: à mon démaquillant...j'avais des plaques rouges sur le visage, glurps, heureusement ca se voit pas tropp vu que je suis métisse hihi
Mdr, je croyais que tu disais qu'il faudrait des années pour se relever si tu avais une allergie demain o_O Moi fatiguée, moi plus rien comprendre...en plus moi pas regarder koh lanta mais mari qui joue a angry birds hihi
Merci du compliment ;)

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Super Anaïs, cette formation te permet de progresser. Bravo.
Rima, tant mieux pour les animations. Si tu peux caler quelques poses ça sera le top.
Deedee, french blanche et visage noir ... ;)
Sab, ça a l'air vraiment bien cette boule. En plus c'est design.
Par contre Poussinette, si tu as un lien pour l'appareil que tu utilises, ça m'intéresse aussi.

Allez KhoLanta .... pathétique !

Pour les chablons :
m1EbhDRbq0A9niSiHs9Et8g.jpg

Sinon, regardes mon post sur les produits RaNails. J'ai fait la comparaison entre tous les chablons que j'avais et les RaNails sont big et coooollllleeeeennnnttttt.
Les Impressionails aussi sont bien. Ils sont doubles comme les entity roses.

Retour