Lissage Brésilien Recapitulatif des marques de Lissage bresilien : Vos Avis

Hello les filles je remonte le post ça fait déjà un petit moment mon capil liss et plus le temps passe plus ils s'adoucissent et brillent ! J'ai fait un test je suis sortie toute l'aprém il faisait humide (un peu) et venteux j'avais pas de brosse sur moi j'ai pris la photo en rentrant rien à bougé

Evidemment je fais quand même mes brush mais ils sont vachement facilités !

Pièces jointes

• P1050684.JPG
    P1050684.JPG
    226.4 KB · Affichages: 171
  • P1050685.JPG
    P1050685.JPG
    195 KB · Affichages: 198
Danahora a dit:
Hello les filles je remonte le post ça fait déjà un petit moment mon capil liss et plus le temps passe plus ils s'adoucissent et brillent ! J'ai fait un test je suis sortie toute l'aprém il faisait humide (un peu) et venteux j'avais pas de brosse sur moi j'ai pris la photo en rentrant rien à bougé

Evidemment je fais quand même mes brush mais ils sont vachement facilités !

Très beau !!

cc je suis nouvelle sur le post, j'ai pas lu les 13pages un peu la flem alors je voulais savoir si il y avait des lissage B sans formol qui marchaient bien? et si vous aviez testé quelles sont vos impressions? Merci

Oui le lissage jean de perle bio visitez le facebook jeandeperlelissagebresilienyaramis il donne u. Resultat plus que magnifique faud le voir le toucher pour y croire

Bio anti ELEMENTS Frizz est un système innovant de soins de cheveux qui restaure tous les types de cheveux, tout en contrôlant le volume et les frisottis Ces dommages causés éléments de réparation par des procédés chimiques et de procédés de style. La composition est basée sur les protéines et les acides aminés acides qui sont bio compatible avec des cheveux humains et de lubrifier et sceller la cuticule. Composition: Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure,méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Salut les filles,
Après avoir fait trois botox Boost K hair, qui ont vraiment bien soigné mes cheveux mais bof lissés, je voudrais essayer un vrai lissage, et je suis vraiment tentée par le capil liss, car apparemment, il soigne très bien les cheveux.
J'ai juste quelques questions à poser à celles qui l'ont fait :
1) Vaut-il mieux prendre le gris ou le violet ?
2) J'ai vu sur le site qu'il coûte 200€ et je n'ai pas 200€ à mettre dans un lissage... donc savez-vous si on peut le trouver en plus petites quantités sur d'autres sites ?

Hello tu peux prendre en kit mais si tu cherche du lisse y'à le hgs ou autre ! en général ceux qui lissent bcp soignent moins et ceux qui soignent bcp lissent moins

Moi j'ai essayé le gris je peux pas te dire pour le violet

Ouais j'ai vu le kit mais ce qui me gêne c'est qu'il n'y a aucune description des produits qu'on achète ! 70€ c'est quand même une somme pour une étudiante, alors sur les trois bouteilles, je veux pas qu'il y en ai une ou deux que je n'utiliserai jamais.
Y'avait quoi dans ton kit ? T'es contente du résultat (il lisse bien, sur le long terme) ?

J'ai pensé à HGS mais tout le monde dit qu'il assèche les cheveux. Et même si je rêve d'une chevelure lisse, je préfère les garder un peu ondulés que tout secs...

Purée, t'as des cheveux magnifiques !

Alors c'est Un shampoo clarifiant, la keratine, et le shampoo sans SLS

N'hesites pas à les mailer elles sont absolument super et trés pro

Oui il asséche un peu mais coté lisse impec

Ceux de LI lissent et soignent bien mais moi ça me les à rendu gras par contre les délais de livraisons peuvent être trés variable mais là t'en à pour vraiment pas cher

Ils ont tous des + et des -

Je suis contente de capil liss oui mais rien ne vaut l'ancienne formule de NKS pour le coté soin snif je cherche tjrs mon bonheur, mais remonte le post j'ai mis des photos et temoignages

Ok, merci beaucoup pour tes réponses et tous ces détails. Mais du coup c'est chiant, parce que le shampoing clarifiant et le shampoing sans SLS je les ai déjà, alors je pourrai avoir le produit pour moins cher... GRRR

Bonjour Yapudepile

Je voudrais t'apporter mon témoignage sur les lissages. J'en ai fais plusieurs, j'ai commencé par le dream hair acai, puis j'ai fais le dream hair marrocan. Le résultat : des boucles très détendues, un lissage vraiment facilité, des cheveux doux et bien nourris.
Après j'ai fais le capil'liss violet : j'étais plutôt déçue, il a duré à peine 2 semaines, n'a ni nourri ni lissé mes cheveux.
Ensuite j'ai fais le Rejuvenol: décevant, pas vraiment de résultat.

Donc selon moi le mieux était les dream hair, vers lesquelles je pense retourner.Tu peux le trouver sur http://www.lissageintense-pro.com/ (33 euros les 150ml) ou sur http://www.mylisse.com/ (30 euros les 100ml).
Comme toi je suis encore étudiante, et je pense que ça vaut vraiment le coup, par rapport aux autres qui m'ont couté 80 euros et avec lesquels j'ai été déçue.
J'espère t'avoir aidé :)

Ok, merci beaucoup pour tes réponses et tous ces détails. Mais du coup c'est chiant, parce que le shampoing clarifiant et le shampoing sans SLS je les ai déjà, alors je pourrai avoir le produit pour moins cher... GRRR
c'est pas le clarifiant et le shampoo SLS qui coutent cher. au mieux du vas économiser 10€ je pense.

Bonjour Yapudepile

Je voudrais t'apporter mon témoignage sur les lissages. J'en ai fais plusieurs, j'ai commencé par le dream hair acai, puis j'ai fais le dream hair marrocan. Le résultat : des boucles très détendues, un lissage vraiment facilité, des cheveux doux et bien nourris.
Après j'ai fais le capil'liss violet : j'étais plutôt déçue, il a duré à peine 2 semaines, n'a ni nourri ni lissé mes cheveux.
Ensuite j'ai fais le Rejuvenol: décevant, pas vraiment de résultat.

Donc selon moi le mieux était les dream hair, vers lesquelles je pense retourner.Tu peux le trouver sur http://www.lissageintense-pro.com/ (33 euros les 150ml) ou sur http://www.mylisse.com/ (30 euros les 100ml).
Comme toi je suis encore étudiante, et je pense que ça vaut vraiment le coup, par rapport aux autres qui m'ont couté 80 euros et avec lesquels j'ai été déçue.
J'espère t'avoir aidé :)
Oui, tu m'as vraiment beaucoup aidée, je te remercie beaucoup. Grace à toi je sais où chercher sans me ruiner, et avec d'assez bons résultats d'après ce que tu me dis, alors MERCI, je t'en suis très reconnaissante :)
A bientot :)

Retour