Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Hello les filles je remonte le post ça fait déjà un petit moment mon capil liss et plus le temps passe plus ils s'adoucissent et brillent ! J'ai fait un test je suis sortie toute l'aprém il faisait humide (un peu) et venteux j'avais pas de brosse sur moi j'ai pris la photo en rentrant rien à bougé
Evidemment je fais quand même mes brush mais ils sont vachement facilités !
Quelques exemples d'acides aminés : cystéine et cystine (composant principaux de la kératine)C'est un Brésilien? Avez vous la composition svp? Merci
c'est pas le clarifiant et le shampoo SLS qui coutent cher. au mieux du vas économiser 10€ je pense.Ok, merci beaucoup pour tes réponses et tous ces détails. Mais du coup c'est chiant, parce que le shampoing clarifiant et le shampoing sans SLS je les ai déjà, alors je pourrai avoir le produit pour moins cher... GRRR
Oui, tu m'as vraiment beaucoup aidée, je te remercie beaucoup. Grace à toi je sais où chercher sans me ruiner, et avec d'assez bons résultats d'après ce que tu me dis, alors MERCI, je t'en suis très reconnaissanteBonjour Yapudepile
Je voudrais t'apporter mon témoignage sur les lissages. J'en ai fais plusieurs, j'ai commencé par le dream hair acai, puis j'ai fais le dream hair marrocan. Le résultat : des boucles très détendues, un lissage vraiment facilité, des cheveux doux et bien nourris.
Après j'ai fais le capil'liss violet : j'étais plutôt déçue, il a duré à peine 2 semaines, n'a ni nourri ni lissé mes cheveux.
Ensuite j'ai fais le Rejuvenol: décevant, pas vraiment de résultat.
Donc selon moi le mieux était les dream hair, vers lesquelles je pense retourner.Tu peux le trouver sur http://www.lissageintense-pro.com/ (33 euros les 150ml) ou sur http://www.mylisse.com/ (30 euros les 100ml).
Comme toi je suis encore étudiante, et je pense que ça vaut vraiment le coup, par rapport aux autres qui m'ont couté 80 euros et avec lesquels j'ai été déçue.
J'espère t'avoir aidé![]()