Bébés automne-hiver 2012

perri-ne a dit:
C'est frustrant LOL de se dire qu'on sait pas ce que c'est

Oui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll

Oui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll
MDR pour la perte des eaux

c royal de pas ressentir les contractions !

regardez c de toute beautééééééééééé

Pièces jointes

• IMGP4299.JPG
    IMGP4299.JPG
    137.7 KB · Affichages: 67
et ma cheville .. et encore en photo ca ffait moins bleu
elle est bleue aussi à l interieur du pied

Pièces jointes

• IMGP4308.JPG
    IMGP4308.JPG
    100.1 KB · Affichages: 65
Retour