perri-ne
Maman comblée
C'est frustrant LOL de se dire qu'on sait pas ce que c'estJen ai eu qu en salle de travail et encore c etait pas des grosses grosses jai cru qu je saurai jamais ce que c est loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est frustrant LOL de se dire qu'on sait pas ce que c'estJen ai eu qu en salle de travail et encore c etait pas des grosses grosses jai cru qu je saurai jamais ce que c est loool
perri-ne a dit:C'est frustrant LOL de se dire qu'on sait pas ce que c'est
MDR pour la perte des eauxOui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll
madelinemcintosh a dit:Anyone speak English?
Lovingsushi a dit:Pas de news de letty ? Du baby du baby du baby !
perri-ne a dit:Non toujours pas mais elle à du accoucher je pense
Piouffff tu devais être crevée...Oh ça peut être long. Moi pour mon premier perte des eaux à 1h du mat accouchement à 14h30. Et ça peut être + long encore
oui g pa eu le temps de regarder ms du coup ca me les a envoyées sur messagerie facebookSinon Lolore tu as eu mes feuilles par mail?
c royal de pas ressentir les contractions !Oui ! et le pire c est que pendant mes monitos des derniers jours j en avais et je les serais pas et pas des petites! ma sf m avais dis que sa arrivait sa dependait des femmes ! et pourtant col a 2 donc sa avait un pti peu travailler les semaines precedentes mais rien senti ! par contre jai adorer perdre les eaux c etait drole jen ai foutu partout loooll
pa de sms ...Pas de news de letty ? Du baby du baby du baby !
Ah ok...oui g pa eu le temps de regarder ms du coup ca me les a envoyées sur messagerie facebook
donc pas sure d arriver à lire c est ecrit tout petit ...
Comme je t'envie xDregardez c de toute beautééééééééééé
Ah oui tu t'es pas loupé... Tu dois trop souffrir...et ma cheville .. et encore en photo ca ffait moins bleu
elle est bleue aussi à l interieur du pied
lolore52 a dit:et ma cheville .. et encore en photo ca ffait moins bleu
elle est bleue aussi à l interieur du pied
sandanne80 a dit:Oh ça peut être long. Moi pour mon premier perte des eaux à 1h du mat accouchement à 14h30. Et ça peut être + long encore
lolore52 a dit:regardez c de toute beautééééééééééé