BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Dit lui va te pendre mdr non je deconne

Mdr !
En fait je crois avoir compris ce qu'elle veux dire.

A mon avis, elle pense que si on est coloré, et qu'on fait un color out, on retrouvera la couleur qu'on avais avant naturelle et non pas un fond de déco ..

Ce qui est bien sur completement faux ..

popootte a dit:
Mdr !
En fait je crois avoir compris ce qu'elle veux dire.

A mon avis, elle pense que si on est coloré, et qu'on fait un color out, on retrouvera la couleur qu'on avais avant naturelle et non pas un fond de déco ..

Ce qui est bien sur completement faux ..

Mdr n importe quoi ce qu el dit fait le et tu lui prouvera qu elle a tort ou montre le les postdes filles

sajeda13 a dit:
Dit lui va te pendre mdr non je deconne

Mouhaha mdrrrr j'allais répondre la même chose!

Mdrrr c'est abusée,elle pige rien, en plus les fautes d'orthographes c'est juste pas possible, après il dit ne pas être pédagogue, ben heureusement lol!!

Non tkt TU as raison et ta parfaitement pigé le truc!!
C'est quoi sont post que j'aille lui répondre, lol

- Moi je te comprends Adélaïde vu que c'est ce que j'explique depuis le debut ...
Je suis pas pédagogue & ca fait plusieurs fois que je crois bien expliquer ...
Je jette l'éponge ^^
Va chez un coiffeur sérieux .... Il connait son métier & pourra te l'expliquer de vive voix ! D'ailleur si tu n'es pas professionelle pourquoi autant d'acharnement a vouloir comprendre le fonctionnement du color off ?

- moi : je suis coiffeuse

elle- Gnéé ??
& comment ca se fait que tu ne comprennes ni le procédé ni que tu le connaisses ?

moi -J'ai jamais dis que je le comprenais pas. Je ne comprend pas ce que toi tu expliques. C'est tout ^^ Et ce produit je le maitrise pas je l'ai fais une fois sur une cliente, et je suis coiffeuse mais débutante donc je ne connais pas tout encore

moi - En fait je crois que je viens de comprendre. Vous dites que ce produit eclaircit les pigments artificiels, je suis d'accord. Mais en fait vous pensez que en dessous je vais retrouver ma couleur naturelle c'est ca ? La couleur que j'avais a la base avant ma toute premiere coloration ?

elle : Haaaa d'accord !
Je vais te donner un exemple type de cas (assez frequent ^^ )
Une dame arrive au salon , elle est noir corbeau , pas genre 1B hein , un bon 1 bien profond , elle t'explique qu'a la base elle est 7 par exemple , & que y'a 3 semaine elle a voulu changer & a fait un 1 . Aujourd'hui elle veut revenir a quelque chose de plus clair se rapprochant de son 7 naturel . Quest ce que tu lui propose ? De retourner chez sa mere n'est pas une reponse valable ^^

C'est pour t'aider a comprendre , c'est comme ton cas mais a l'extreme .

moi : Et bien je lui repondrais que elle ne retrouvera jamais sa couleur naturelle, a part lorsque ses cheveux repousseront a sa racine bien sur. Mais on peut eclairicr un cheveu coloré pour se rapproché de sa couleur naturelle, mais JAMAIS un cheveux coloré, quand tu le décolore, tu retrouve ta couleur naturelle en dessous, JAMAIS, la couleur passe par des fond de décoloration, rouge, rouge orangé, orange, jaune orangé, jaune etc ..

Exactement Pauline !!

Si c'est ce qu'elle pense, elle a tout faux. Apres je ne sais pas c'est moi qui pense avoir compris qu'elle pensait sa ( euuh ca veux rien dire ma phrase .. :) ) mais peut etre que ce n'est pas ce qu'elle veux dire ..

J'ai beaucoup de mal a la comprendre !

J'ai repondu :

As tu lu ma réponse ? J'aimerais savoir si c'est ce que tu crois, que lorsque tu eclaircit une couleur chimique tu retrouve alors ta couleur de base en dessous ?

Et bizaremment plus de réponse depuis 5min ..

popootte a dit:
Mdr ouais mais là ca m'enerve un peu.. Mais bon je suis pas sur a 100% sur ce produit non plus mais bon je pense pas qu'elle ai raison quand meme !

C'est un groupe fermé sur facebook ^^

Aaah meeerde :@

Moi aussi elle m'a gavée là! Elle te prend pour une mongole en faite?!

Elle a raison Sajeda, dit lui d'allez se pendre, et si elle est ds le sud est, dit lui de se jetter au rhône aussi!!

Pfff elle m'a gavé!

Après c'est clair que ce produit n'est pas miraculeux, sinon tous les coiffeurs l'utiliserait et personne ne casserait la tête avec des décos qui tuent les cheveux!

Après je pense que c'est un bon début d'éclaircissement!

Oublie là!

Retour