Bébés automne-hiver 2012

Ah Alex pas trop mal au coeur?
Moi je sort de l'osteo il etait encore bloquer.
Pour 2 mois il avait pris que 2 cm (54cm) et 5kg600. il avait pris 1kg700.

Et sa va mieu le moral un peu jme suis trouvé une petite raison.
'Que moi je suis sorti par voie basse et que ma mere et moi cest pas la grande joie'.
Cest juste dommage sur le faite quand ils sont bebe. Toujours un peu deg mais moins.
Peut-etre au prochain bebe?

Gros bisou les filles faut que jaille a toy, le bain faire a manger...
La pagaille quoi!
Je suis pas loin! Bisous !

louloute83 a dit:

'Que moi je suis sorti par voie basse et que ma mere et moi cest pas la grande joie'.
Cest juste dommage sur le faite quand ils sont bebe. Toujours un peu deg mais moins.

La pagaille quoi!

Oh si j'ai verser ma larme!!!
J'etais etonnee 5cm en 1 mois wouah il va etre gd ou se stopper a un moment.

louloute83 a dit:

La pagaille quoi!

Mince sa a valider avant que j'ai finnisse d'ecrire.
Il etait bloquer d'ou? Il pleure pendant les seances? J'ai hate c'est lundi sa seance.
Letty t'y va quand toi alors?

askimsari1 a dit:
Jspr qu'il ne va pas mourir --'

Jdr parler avec vous :-@

Sinn en cki me concerne dodo 2h jss morte --'

On a du faire un lavage d'estomac a Ilhan :-( hors que des k´il est sorti g dit qu'il avait la nausee on m'a dit c pas grave !!!
Mtn pareil, du coup lavage d'estomac! Pauvre chou...

Sinn j'ose pas aller faire pipi, cva piquer :-(

Courage pour les pipis ça passe vite.
Demande à ton zhom d'aller t'acheter en pharmacie marron d'Inde c'est de la phytothérapie qui améliore la circulation sanguine, du coup tu cicatrice plus vite et perds moins de sang plus vite aussi.
C'est une sf qui me la conseillé à la mat bah je confirme les effets!!

Coucou les filles :)

Moi qui n'y croyait plus le voila enfin :)
Comme je l'avais ecrit g eu une grosse contraction a 2h43 puis a 2h53 et la derniere a 3h05... Avant de perdre les eaux et du sang au wc vers 3h15 si jme rappelle bien ;-) je voulais savoir ce que ctai mtn je sais lol

Nous sommes arrives a l'hop a 3h54 precise et etant ouverte a 4cm facile et ayant des contractions de malade g biensur demander la peridurale...

Nous avons attendu l'anesthesiste (jcroyais qu'elle allait jamais vnir celle la!!) et souffrant le martyre (oui j'exagere et alors c mon droit auj xD) g ft le clown avec zhom qui etait un peu tout blanc. Il mressemblait presque...

Bref, le travail s'effectuant correctement et a son aise, je senti une petite poussee sur marguerite qui mdisait par fax J'ARRIVE... Tete commencant a s'engager, les sf me fit pousser :-D
G ft ca comme une chef et tte seule sans aide, vous mcroyez pas?? Et ben si :-D
La sf m'a meme dit qu'elle n'avait jamais vu ca pr tt vs dire :).

Mais malheureusement mr a mis sa tete comme je ne sais quoi et elle ne voulait pas sortir --' dc qui a eu l'episio c'est bibiiiii :) et g echappe au potos hemo... C'est deja ca :)

Je vous presente alors Ilhan Kazim G. Ne avec 48cm et 3kg240. Il est magnifique et ressemble fort a Arda :)
C'est un amour pour le moment :) nous faisons connaissance tt doucement :)

Je l'aime deja malgre les quest que jme ss posee. Nous n'avons malheureusement pas encore dormi :-/ car mr a deja des admiratrices et g peur qu'on mle vole en douce...

Par contre jpx vs dire que ces intestins fctnent bien xD

Letty, cindy, sushi jvs ai pas envoye dmess pr la simple raison que jne voulais pas vs reveiller avec vos puces qui vs font un peu la misere :-(

Nous avons ft la premiere mise au sein et euhhh ca fait maĺ a mort... Il est deja tout rouge --' ole :)

Jvs embrasse et jvs avais dit k´il ns ferait la surprise :p

Une ptite photo au passage, ca vs tente?
Félicitation ma belle, il est magnifique, c'est son grand frère tout craché!!!!
j'espère que pour toi tout va bien

helokitty77 a dit:
Mince sa a valider avant que j'ai finnisse d'ecrire.
Il etait bloquer d'ou? Il pleure pendant les seances? J'ai hate c'est lundi sa seance.
Letty t'y va quand toi alors?

Je vais attendre que zhom soit en vacances le 13 pour prendre un Rdv par la. C'est plus simple comme ça!! Pis maintenant que le cordon est tombé c'est cool!!

perri-ne a dit:
C'est un truc qui me fait flipper (le cordon)

Moi aussi j'étais pas fan, pourtant les sf m'ont bien dis que c'était mort y'a pas de nerfs rien du tout tu risque pas de faire mal à bebe.
Mais c'est vrai que la pince gêne avec la couche que tu doit nettoyer et tout.
Après une fois sec ça tombe, et j'ai garder la pince, laisse tomber pour enlever le bout de cordon tout sec! Ça fait comme un gros bout de nerf hyper dur!

Moi aussi j'étais pas fan, pourtant les sf m'ont bien dis que c'était mort y'a pas de nerfs rien du tout tu risque pas de faire mal à bebe.
Mais c'est vrai que la pince gêne avec la couche que tu doit nettoyer et tout.
Après une fois sec ça tombe, et j'ai garder la pince, laisse tomber pour enlever le bout de cordon tout sec! Ça fait comme un gros bout de nerf hyper dur!
Beurkkk LOL oui voilà c'est ça qui me freine mais bon pas le choix

ForumRunner_20121205_185700.png

39 sa +2. À 14 jours de ma dpa . Je ss énorme. Une boule...

perri-ne a dit:
Beurkkk LOL oui voilà c'est ça qui me freine mais bon pas le choix

Zhom le nettoyais tranquille. Hier je lui dis je sait pas comment tu fesait parce que moi je flippais.
Et la il me sort non mais j'aimais pas non plus! Il a bien cacher son jeu!!

c pareil je supporte pas le nettoyage du cordon.
du temps de mes enfants il y avait le filet ombilical à mettre en +. maintenant ca a changer il faut laisser à l'air

Retour