sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
en plus gygy m'a dit d'aller aux urgences ce jour là pour voir l'évolution et si coup de pouce possibleLe jour des 6 mois a stella et une super
Date ! Je valide aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus gygy m'a dit d'aller aux urgences ce jour là pour voir l'évolution et si coup de pouce possibleLe jour des 6 mois a stella et une super
Date ! Je valide aussi !
louloute83 a dit:Ah Alex pas trop mal au coeur?
Moi je sort de l'osteo il etait encore bloquer.
Pour 2 mois il avait pris que 2 cm (54cm) et 5kg600. il avait pris 1kg700.
Et sa va mieu le moral un peu jme suis trouvé une petite raison.
'Que moi je suis sorti par voie basse et que ma mere et moi cest pas la grande joie'.
Cest juste dommage sur le faite quand ils sont bebe. Toujours un peu deg mais moins.
Peut-etre au prochain bebe?
Gros bisou les filles faut que jaille a toy, le bain faire a manger...
La pagaille quoi!
Je suis pas loin! Bisous !
louloute83 a dit:Ah Alex pas trop mal au coeur?
Moi je sort de l'osteo il etait encore bloquer.
Pour 2 mois il avait pris que 2 cm (54cm) et 5kg600. il avait pris 1kg700.
Et sa va mieu le moral un peu jme suis trouvé une petite raison.
'Que moi je suis sorti par voie basse et que ma mere et moi cest pas la grande joie'.
Cest juste dommage sur le faite quand ils sont bebe. Toujours un peu deg mais moins.
Peut-etre au prochain bebe?
Gros bisou les filles faut que jaille a toy, le bain faire a manger...
La pagaille quoi!
Je suis pas loin! Bisous !
askimsari1 a dit:Jspr qu'il ne va pas mourir --'
Jdr parler avec vous :-@
Sinn en cki me concerne dodo 2h jss morte --'
On a du faire un lavage d'estomac a Ilhan :-( hors que des k´il est sorti g dit qu'il avait la nausee on m'a dit c pas grave !!!
Mtn pareil, du coup lavage d'estomac! Pauvre chou...
Sinn j'ose pas aller faire pipi, cva piquer :-(
helokitty77 a dit:Visite du 2eme mois pour loulou et vaccins.
Il mesure 60cm (il a pris 5cm en 1 mois) et pese 6kg100 ( 1kg en 1 mois). Il a bcp pleurer pour les vaccin pauvre chou.
sandanne80 a dit:t pas la première à me donner cette date, je v finir par y croire... Ca ferai 1 semaine avant terme, ca le fait
Félicitation ma belle, il est magnifique, c'est son grand frère tout craché!!!!Coucou les filles
Moi qui n'y croyait plus le voila enfin
Comme je l'avais ecrit g eu une grosse contraction a 2h43 puis a 2h53 et la derniere a 3h05... Avant de perdre les eaux et du sang au wc vers 3h15 si jme rappelle bien ;-) je voulais savoir ce que ctai mtn je sais lol
Nous sommes arrives a l'hop a 3h54 precise et etant ouverte a 4cm facile et ayant des contractions de malade g biensur demander la peridurale...
Nous avons attendu l'anesthesiste (jcroyais qu'elle allait jamais vnir celle la!!) et souffrant le martyre (oui j'exagere et alors c mon droit auj xD) g ft le clown avec zhom qui etait un peu tout blanc. Il mressemblait presque...
Bref, le travail s'effectuant correctement et a son aise, je senti une petite poussee sur marguerite qui mdisait par fax J'ARRIVE... Tete commencant a s'engager, les sf me fit pousser :-D
G ft ca comme une chef et tte seule sans aide, vous mcroyez pas?? Et ben si :-D
La sf m'a meme dit qu'elle n'avait jamais vu ca pr tt vs dire.
Mais malheureusement mr a mis sa tete comme je ne sais quoi et elle ne voulait pas sortir --' dc qui a eu l'episio c'est bibiiiiiet g echappe au potos hemo... C'est deja ca
Je vous presente alors Ilhan Kazim G. Ne avec 48cm et 3kg240. Il est magnifique et ressemble fort a Arda
C'est un amour pour le momentnous faisons connaissance tt doucement
Je l'aime deja malgre les quest que jme ss posee. Nous n'avons malheureusement pas encore dormi :-/ car mr a deja des admiratrices et g peur qu'on mle vole en douce...
Par contre jpx vs dire que ces intestins fctnent bien xD
Letty, cindy, sushi jvs ai pas envoye dmess pr la simple raison que jne voulais pas vs reveiller avec vos puces qui vs font un peu la misere :-(
Nous avons ft la premiere mise au sein et euhhh ca fait maĺ a mort... Il est deja tout rouge --' ole
Jvs embrasse et jvs avais dit k´il ns ferait la surprise
Une ptite photo au passage, ca vs tente?
helokitty77 a dit:Mince sa a valider avant que j'ai finnisse d'ecrire.
Il etait bloquer d'ou? Il pleure pendant les seances? J'ai hate c'est lundi sa seance.
Letty t'y va quand toi alors?
perri-ne a dit:C'est un truc qui me fait flipper (le cordon)
Beurkkk LOL oui voilà c'est ça qui me freine mais bon pas le choixMoi aussi j'étais pas fan, pourtant les sf m'ont bien dis que c'était mort y'a pas de nerfs rien du tout tu risque pas de faire mal à bebe.
Mais c'est vrai que la pince gêne avec la couche que tu doit nettoyer et tout.
Après une fois sec ça tombe, et j'ai garder la pince, laisse tomber pour enlever le bout de cordon tout sec! Ça fait comme un gros bout de nerf hyper dur!
perri-ne a dit:Beurkkk LOL oui voilà c'est ça qui me freine mais bon pas le choix
LOLZhom le nettoyais tranquille. Hier je lui dis je sait pas comment tu fesait parce que moi je flippais.
Et la il me sort non mais j'aimais pas non plus! Il a bien cacher son jeu!!
attention ne me double pas, bon ok tu es arrivée qq jours avant sur ce post mais tu m'as laissé passer devant maintenant c trop tard, lolJe commence à m'impatienter d'accoucher LOL plus que toi Anne-so et c'est mon tour![]()
Ne t'inquiètes pas j'ai pas l'intention de te doubler après le 19 c'est très bienattention ne me double pas, bon ok tu es arrivée qq jours avant sur ce post mais tu m'as laissé passer devant maintenant c trop tard, lol
askimsari1 a dit:C'est a cause de bebe? Ou tu es stressee?