elodiepapillon02
Membre Populaire
cc toi, tu vas bien?? il va te falloir un autre meuble dans ta pièce pr l'appareil! j'ai hâte de voir ton appareil tiens! '-)coucou tout le monde
Pas trop dur le lendemain de fêtes ?
Debout depuis 7h et au travail mais pas trop de patient auj pff que j'aimerai etre sous les couettes je suis clakée!
Sinon vous avez bien été gatée pr noel?
J'ai eu un appareil a chauffer les pierres chaudes et les pierres chaudes qui vont avec ! L'appareil est assez gros par ct il restera ds ma piece difficilement transportable . Je me demande si je peux m'en servir aussi comme chauffe serviette..?
Sinon j'ai offert les vernis kiko a ma soeur elle été contente , j'ai pris un craquelé et des magnetics ms on a eu un peu de mal avec le petit aimant pour que cela marche bien c'etait pas transcendant sauf avec un vernis! Elle s'interesse un peu au nail art du coup on a regardé ensemble ce qui se fesait ,( j'avoue que je ne m'en été jamais interessée) c'est super beaux mais cela a l'air super chaud a faire lol elle s'etait acheté des liners sur pb cosmetic pour "tester" ms bon ils st nul , le vernis a seché et le bouchon reste collé lol Du coup ma mère lui a offert une manucure ac un nail art.
Enfin bref je raconte ma vie lol
Gros bisous a toute
pr chauffer les serviette tu vas devoir les essorer, ça risque d’être galère..
bon courage au taf, bises!