referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou tout le monde
Pas trop dur le lendemain de fêtes ?
Debout depuis 7h et au travail mais pas trop de patient auj pff que j'aimerai etre sous les couettes je suis clakée!
Sinon vous avez bien été gatée pr noel?
J'ai eu un appareil a chauffer les pierres chaudes et les pierres chaudes qui vont avec ! L'appareil est assez gros par ct il restera ds ma piece difficilement transportable . Je me demande si je peux m'en servir aussi comme chauffe serviette..?

Sinon j'ai offert les vernis kiko a ma soeur elle été contente , j'ai pris un craquelé et des magnetics ms on a eu un peu de mal avec le petit aimant pour que cela marche bien c'etait pas transcendant sauf avec un vernis! Elle s'interesse un peu au nail art du coup on a regardé ensemble ce qui se fesait ,( j'avoue que je ne m'en été jamais interessée) c'est super beaux mais cela a l'air super chaud a faire lol elle s'etait acheté des liners sur pb cosmetic pour "tester" ms bon ils st nul , le vernis a seché et le bouchon reste collé lol Du coup ma mère lui a offert une manucure ac un nail art.
Enfin bref je raconte ma vie lol
Gros bisous a toute
cc toi, tu vas bien?? il va te falloir un autre meuble dans ta pièce pr l'appareil! j'ai hâte de voir ton appareil tiens! '-)
pr chauffer les serviette tu vas devoir les essorer, ça risque d’être galère..
bon courage au taf, bises!

lol pr les serviettes faut je relise la notice car il ne parlais pas d'eau (??) dc m'etais dis si cela chauffe a sec ...enfin bref

Bonjour à toutes !
En vie les unes et les autres, même pas malades , vous avez tenu bon ...
Les chocolats, mon organisme y est habitué, donc ça s'est très bien passé :)
Courage à celles qui ont repris le taf ( je n'en suis pas :D ) , mais comme dit topesthetik.... Le reste ....TOUT le reste ... Et ticha bien dedans aussi. Donc auj, pas farniente perso, je me replonge ds les fiches, notes, cours. Il y aura des pauses en famille , heureusement car je n'ai pas envie d'apprendre :confused:
Le smiley_soleil___s...cifer4671-10abd0.gif est au RDV , le fond de l'air est douxxxxxxxxxxx alors dur dur :coolraoul:
Passez une belle journée où que vous soyez !

samanue c'est pas grave sinon, j'ai réussie il me semble a le faire, je verrais le 2 avec la CMA, sinon bah la je recommencerais ^^

sinon je voulais acheter un pot vide a cire et acheter de la paraffine et mettre la paraffine dans le pot, et comme j'ai un appareil chauffe cire qui me sert plus, je voulais lui redonner une nouvelle vie! lol! mais je sais pas si ca chauffe assez pr faire fondre la paraffine... a votre avis? bonne ou mauvaise idée??? ^^
bises

samanue c'est pas grave sinon, j'ai réussie il me semble a le faire, je verrais le 2 avec la CMA, sinon bah la je recommencerais ^^

sinon je voulais acheter un pot vide a cire et acheter de la paraffine et mettre la paraffine dans le pot, et comme j'ai un appareil chauffe cire qui me sert plus, je voulais lui redonner une nouvelle vie! lol! mais je sais pas si ca chauffe assez pr faire fondre la paraffine... a votre avis? bonne ou mauvaise idée??? ^^
bises
l'idee peut etre pas mal mais ca voudra dire que tu appliques la parrafine au pinceau et que tu "trempes" pas les mains/pieds dedans (à l'epoque c'est comme ca qu'on m'avait montré mais j'avais pas trop fait attention car je savais qu'à l'epoque j'avais pas le droit de le faire....)

bises
Oui tu peux. Il faut juste faire attention à la température mais comme un bac paraffine en fait. Tu mets au pinceau. Attention aussi à bien mettre la main au dessus du pot mais de toutes façons tu ne laisses pas la paraffine couler. Donc oui. Moi je l utilisais aussi dans un chauffe cire en pot de 400 gr pour faire une soin à la paraffine visage. Un crème à base de collagène+coton sur yeux+ gaze+ paraffine au pinceau. (éviter les yeux bouche et contours).15 Mns. Génial.

Coucou les filles, comment ça va? je suis de passage dans le nord pour reprendre un avion pour bordeaux et j'ai donc eut le temps de rencontrer milvana!!! je suis très contente d'avoir pu la rencontrer! elle est toute mimi et super gentille! un grand merci a toi milvana! gros bisous a vous toutes! j'espère que vous avez passer un bon réveillon et un bon noël.;)

Coucou les filles, comment ça va? je suis de passage dans le nord pour reprendre un avion pour bordeaux et j'ai donc eut le temps de rencontrer milvana!!! je suis très contente d'avoir pu la rencontrer! elle est toute mimi et super gentille! un grand merci a toi milvana! gros bisous a vous toutes! j'espère que vous avez passer un bon réveillon et un bon noël.;)
c'est gentille du message bonne appétit a toi et a tout le monde

elodiepapillon02 j'espère que tu vas bien! moi aussi je me sert d'un pot vide et de mon chauffe cire pour la paraffine mais comme l'on dit les filles attention a la température surtout et surtout prend un pinceau plonge pas la main c'est suuuper chaud sinon.bisous

ça me tente bien d'acheter un chauffe paraffine on m'a dit qu'a Douai a bar il etait pas cher le chauffe parrafine car a produo ils en a pas apparament pbi ils est cher le chauffe parrafine

je crois aprés quand on est inscrit a notre compte peggy sage envoye un catalogue il est dessous le chauffe parafinne faut voir les frais de port a peggy sage

Oui tu peux. Il faut juste faire attention à la température mais comme un bac paraffine en fait. Tu mets au pinceau. Attention aussi à bien mettre la main au dessus du pot mais de toutes façons tu ne laisses pas la paraffine couler. Donc oui. Moi je l utilisais aussi dans un chauffe cire en pot de 400 gr pour faire une soin à la paraffine visage. Un crème à base de collagène+coton sur yeux+ gaze+ paraffine au pinceau. (éviter les yeux bouche et contours).15 Mns. Génial.
pas mal sa donne envie d'acheter un chauffe parrafine
le pinceau ont peut prendre un pinceau pour peindre ou faut acheter au grossiste un pinceau exprés
car les pinceaux ce ressemblent fort

ah nickel merci, ça me rassure jai vraiment des idées de génie de temps en temps!! lol
je comptais acheter un pinceau, pr l’hygiène . quel est la température idéal pr la paraffine??

STRASS33 tu voyages!!
topesthetik tu vas bien??
bises!!
oh oui m'en parle pas! depuis samedi je traverse la france, je suis crevée! lol au retour je vais dormir pendant des jours et des jours lool
pour la paraffine je ne me souvient plus pour la température mais il me semble que ce n'est pas très élevé.
gros bisous

Oui Pas la peine de prendre un pinceau très couteux. Un joli pour le look quand même. Moi j'avais mis du ruban sur le manche pour le protéger. Un micro poreux ou du ruban blanc comme celui qui protège les vitrines de la peinture. Comme cela il reste propre plus longtemps. Et là encore j'ai l'impression de vendre de la lessive.

Retour