cherche personne motivée pour régime

J'ai mangé un filet de colin et un yaourt nature, mon ventre un bruit de folie lol

J'espère vraiment que ce n'est pas la gastro.

En ce qui me concerne, il y aurait un vaccin contre la gastro, je serai dans les première à le prendre. Autant celui de la grippe, je ne le fais plus car l'ayant déjà eu (la vraie grippe j'entends, celle où tu as tellement de fièvre, que tu délires complet, que t'as l'impression qu'un rouleau compresseur t'as littéralement broyé le corps....), je pense etre un peu immunisé et donc si je l'attrape, ce sera moins fort qu'avant; que si un vaccin pour la gastro été inventé, je le ferai sans hésité.

Je n'ai profité de rien à noël, je commence juste à me sentir un peu mieux.... j'ai l'impression qu'il me manque ma fête, mon noël.... en plus, je suis en train d'attraper un put... de caffard, cela va faire un an que ma p'tite chatte est décédée et je ne fais qu'y penser.....

Donc demain, hop je vais sortir de la maison, je vais qq courses. prendre l'air, me changer les idées, pour ne plus broyer du noir. Et si cela ne va pas mieux à mon retour de conger, je pense que j'irai voir mon médecin pour qu'elle me donne qq chose. Mon amie est allée le vir avant les fêtes parce qu'elle aussi ca n'allait pas trop (trop de pression au boulot, manque de vitamine D, grosses fatigue....)

Allez je ne me laisses pas trop aller, je vais encore pleurer pour un rien.. ce soir Koh*Lanta, j'espère qu'il y aura un peu d'action pour que mon esprit s'evade.....

A demain les filles

Il y a un vaccin pour les enfants
http://pourquoi-docteur.nouvelobs.c...mmandent-la-vaccination-generalisee-1395.html
Je ne sais pas si ça le fait pour les adultes.

Nous avons failli perdre Justine quand elle avait 5 mois à cause d'une gastro, elle avait perdu 1 kilo en moins de 24h (énorme pour un bébé) les urgences nous ont envoyé bouler, si je n'avais pas menacé la nana de l’accueil (mes cris ont alerté un interne qui est venu et a vu à l'oeil nu que ce bébé était en danger) nous serions rentrés chez nous et Justine....

Coucou les filles

La gastro cest vraiment attroce.
Moi je suis allee au resto "tapas/bar a vin" hier soir, jai tres peu manger, et bu ke de leau.
Brn jai tres bien dormi et bien dejeuner ce matin. Jvais voir ce que ca donne ds 1h...

Ms jai limpression que ca va mieux.

Chipie : oui ya de quoi avoir un peu le cafard cest sur... Jespere que ca te fera du bien de sortir.

Loli : tu vas mieux ? Horrible lhistoire deta fille! Les urgences de toute facon....

Hello

Joliecoeur un peu faiblarde mais plus du tout mal au ventre ;)

Chipie j'espère que ta journée va te faire du bien.

Toujours ce kilo en + sur la balance mais bon c'est toujours un de perdu de ce que j'ai pris à Noel ;)
Puis vraiment ça ne me mine pas, je sais qu'il partira vite.

Ce soir j'ai du monde à manger (pierrade) j'ai voulu annuler car je n'ai pas la forme mais après pour reporter c'est un peu chiant puis j'ai fait les courses et tout donc bon.

Hello

Hier soir j'ai eu du monde donc un peu trop mangé!
Aujourd'hui tranquillou et demain réveillon.
Vivement mercredi que les bonnes habitudes reviennent.

Coucou les filles

Ici ca fait 3 jours que je suis ds ma belle famille, les seuls legumes a lhorizon : 3 feuilles de salade de tps en tps en fin de repas et des petits pois... Sinon croque monsieur, nioki, blinis, andouillette, ... Jen peu plus

Ce soir, repas de fruits de mer! Ouuuf! ;-)

Comme dit Loli, vivement la reprise du 2!! Mdr

Bon reveillon les girls !

Tous mes voeux les filles, plein de bonnes choses, la santé, un peu de sous (car on a beau dire mais sans c'est galère) et plein de kilos en moins!!!
On s'en fout, nous n'avons pas été des dindes pour Noel et nous serons des bombasses à Paques!

Bisous tout plein!

Belle Annee 2013 les amies!
Jespere que tout s'est bien passé hier, que vs vs etes regalé et que vous avez bien profité !
Je vous souhaite bcp de bonheur, d'amour, ui, un peu de sousous aussi, ca peut tjs servir... Et la sant, pour vous et vos proches.
Et Que 2013 soit l'annee du changement pour vos silhoutettes ;-)

Jadore ta derniere tirade loli ! Vivement Paques alors!! Mdrrr

Grosses bises les GPL et Happy New Year !

coucou !

alors, comment allez vous en ce début d'année ?

a celles qui n'ont pas pu reveillonner pour Noel ( a cause de la gastro), vous etes vous rattrapées pour le Nouvel An ??? :p

Moi, je suis rentrée hier chez moi, et aujourd'hui reprise du boulot.... -_-'
hier soir, poisson blanc et epinards, ca a fait du bien !!! MDR

je remets ca ce midi avec des filets de cabillauds en concerve et des epinards.
ce soir, ca sera surement poulet et poellée de courgette.

Bref, du vert et des proteines maigres pendant quelques jours!

surtout que les festivités reprennent ce WE ! je pars a Grenoble dans ma famille ....

bonne journée les filles!

Hello mes copines!!!

Bon la reprise! QUoique dimanche ya la galette mais ça va aller.
Je ne me suis pas pesée, je verrai samedi.

Hier soir nous étions invités à un apéro dinatoire, une horreur pas un légume il y avait grosso modo
quiche
pizza
beignet salé
cake salé
toast rillette and co
chips

Bref la galère, en + j'avais la dalle donc j'ai mangé...
Mais pas grave hop hop hop on se reprend!!!

Bisous ;)

hihi, moi aussi, pesée vendredi matin...
reprise réelle la semaine prochaine en gros, vu qu'il y a les Rois ce WE ^^

mdr pour l'apero dinatoire..... :alcohol:

Coucou les filles

Reprise du boulot aujourd'hui et vu que je me suis pas bcp reposée pendant mes congès, ils m'énervent déjà avec leur problèmes !!!!!

Nous la galette, on la fait hier car nous avions de la famille qui passait nous voir. Donc ça c'est fait !!! mais ce WE, il reste un apéro dinatoire (mais j'ai mes pilules magiques, que la diet m'avait donné avant les fêtes. Bref, j'ai repris ma bouteille d'eau ce matin.....; oh la la qu'elle est froide cette eau :)

A midi = rosbeef + endive + yaourt + fibres, pour ce soir je ne sais pas trop, peut être une soupe. Je verrai.

Nous avons vu la carte de l'épidémie de gastro et on est en plein dedans..... j'espère qu'on va pas la reprendre une nouvelle fois. C'est simple à chaque fois qu'un de mes clients veut me serrer la main pour la nouvelle année, je ne me lave pas les mains, je les désinfecte complement :p Le pire c'est ceux qui veulent me faire la bises (la dernière parade c'est " je préfère pas, vous savez le suis un peu patraque, je sais pas si c'est la grippe ou la gastro, mais je préfère pas vous transmettre le virus......" ) du coup ils sont contents que je les embrasse pas.

A+ les filles

Hello

Chipie c'est chiant les gens qui veulent te claquer la bise, pas méchant mais j'aime pas.
Joliecoeur l'apéro dinatoire de la loose lol

Je me suis pesée ce matin, accrochez vous c'est la cata :
Depuis le 22 décembre j'ai pris 3 kilos....

bonne reprise chipie !

ah oui les pilules ! j'ai zappé de les prendre la moitié du temps, je suis deg....
je les avais prises a Noel par contre, ouf!

pesée ce matin : +700g depuis vendredi dernier. ca m'etonne pas du tout.
mais depuis mardi soir : c'est legumes +++ j'ai l'impression de me purger comme les animaux...MDR
hier soir : poellee de courgette et cuisse de poulet sans peau au four
ce midi resto avec les collegues du boulot.
ce soir, poisson blanc et poireaux surement
demain midi 2 oeuf dur et poellée de courgette.
demain soir salade sur la route direction Grenoble...

Chipie : je croise les doigts pour la gastro mais ca devrait aller... c'est possible de la chopper 2 fois ne si peu de temps ???
mdr pour le boulot ! oui ca doit les calmer les gens ^^

le WE prochain, ds 10 jours quoi, je crois qu'on va aller voir un elevage de shar pei....
jek38.gif
jek38.gif

les zauuuuutres, vous zetes ouuuuu ?

Hello

Chipie c'est chiant les gens qui veulent te claquer la bise, pas méchant mais j'aime pas.
Joliecoeur l'apéro dinatoire de la loose lol

Je me suis pesée ce matin, accrochez vous c'est la cata :
Depuis le 22 décembre j'ai pris 3 kilos....

si tu reprends un programme equilibré, dans 15 jours tu les as perdu je suis sure
t'inkiete.

tu avais les gelules au cactus ?

Je ne vais pas chez NH joliecoeur donc pas de gélules ;)
Oui je vais les perdre mais ça fait mal lol
Mon mari (qui n'a pas mangé moins que moins) a pris 400 grammes...

ah oui oui :fou: j'ai melangé

aaah les hommes..... idem de mon coté.
ce matin, il se pese, et me dit
- "ooh ben c'est bien, ON a rien repris!
- heu, ben moi j'ai pris 700g quand meme....
- ah".

Retour