J'ai mangé un filet de colin et un yaourt nature, mon ventre un bruit de folie lol
J'espère vraiment que ce n'est pas la gastro.
En ce qui me concerne, il y aurait un vaccin contre la gastro, je serai dans les première à le prendre. Autant celui de la grippe, je ne le fais plus car l'ayant déjà eu (la vraie grippe j'entends, celle où tu as tellement de fièvre, que tu délires complet, que t'as l'impression qu'un rouleau compresseur t'as littéralement broyé le corps....), je pense etre un peu immunisé et donc si je l'attrape, ce sera moins fort qu'avant; que si un vaccin pour la gastro été inventé, je le ferai sans hésité.
Je n'ai profité de rien à noël, je commence juste à me sentir un peu mieux.... j'ai l'impression qu'il me manque ma fête, mon noël.... en plus, je suis en train d'attraper un put... de caffard, cela va faire un an que ma p'tite chatte est décédée et je ne fais qu'y penser.....
Donc demain, hop je vais sortir de la maison, je vais qq courses. prendre l'air, me changer les idées, pour ne plus broyer du noir. Et si cela ne va pas mieux à mon retour de conger, je pense que j'irai voir mon médecin pour qu'elle me donne qq chose. Mon amie est allée le vir avant les fêtes parce qu'elle aussi ca n'allait pas trop (trop de pression au boulot, manque de vitamine D, grosses fatigue....)
Allez je ne me laisses pas trop aller, je vais encore pleurer pour un rien.. ce soir Koh*Lanta, j'espère qu'il y aura un peu d'action pour que mon esprit s'evade.....
A demain les filles