Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah elle cumule plusieurs emploi elle commence une formation le 9 de 8h à 17h 17h elle a quelqu'un de la famille à s'occuper, elle rentre direct après pour les enfants et à 8h parti travailler de nuit jusque 3h ou 1h du mat je sais plus.... donc je vois pas quand elle pourrait passer me voir Thomas reprends le 11grrr bon on croise les doigt pour cette nuit !elle fait des horraire qui correspondent pas avec heure de visite ?et thomas reprend quand ?
Karen a dit:putain t est bien bonne !!elle a pas honte que tu lui lave ces fringues serieux
Oui le 9 je vais essayer d'y aller ce soir je vais dire que j'ai mal ou que je suis tombé... j'aime pas faire ça mais bonC'est le 9 non? Demande un déclenchement à date choisie.
Sont bizarre dans vos hôpitaux ici c'est des crèmes.
le paradis d'alizee a dit:nous ont sort quand meme il faud savoir prendre du temps pour soit
perri-ne a dit:Oui le 9 je vais essayer d'y aller ce soir je vais dire que j'ai mal ou que je suis tombé... j'aime pas faire ça mais bon
Je l'espère, en tout cas j'envie toute les filles qui on accouché longtemps avant terme parce que les derniers jours c'est juste horribleca va ca fait 4j jules va bien se decider !!
letty21 a dit:Bb non ça la gêne pas.
Comme j'ai criser ce matin zhom va la chopper ce soir
askimsari1 a dit:Sans vous mentir g pas bu un verre dps plus de deux ans --'
Hors qu'avant bn gmai bien sans abuser, jsavais tjs cke jfaisais..
perri-ne a dit:Je l'espère, en tout cas j'envie toute les filles qui on accouché longtemps avant terme parce que les derniers jours c'est juste horrible
Oui ça doit être ça heinDis toi qu'il est trop bien dans le bidou à maman!
perri-ne a dit:Je l'espère, en tout cas j'envie toute les filles qui on accouché longtemps avant terme parce que les derniers jours c'est juste horrible
askimsari1 a dit:Moi aussi g mal au ventre, jme demande si jv pas avoir mes regles :-(
C'est clair faut être sans gêne pour te laisser tout faire!!!!ca me generait moi qu on lave mes petites culottes a mon age !!faut lui trouver un homme pour qu elle degage plus vite
oui mais j'ai pas le droit a la frangipanneLes fille des galettes aux pommes c pas des galettes !
Non je cogite trop aussi tu verrais les yeux que j'ai, ça fait peur à voirperrine : j avoue que c est un peu l horreur les derniers jours j espere que t arrive a dormir car moi a part cogiter je dors pas et j ai juste envie de taper partt tellement ca me fait peter les plombs !!
Karen a dit:ta pas eu de contractions ?ou tu n avais pas mal au ventre !c est cool je sais m pas ou il c barrer et en plus il passe son permis demain !!qu lieu de se reposer ...il sort
perri-ne a dit:Non je cogite trop aussi tu verrais les yeux que j'ai, ça fait peur à voir