Bébés automne-hiver 2012

grrr bon on croise les doigt pour cette nuit !elle fait des horraire qui correspondent pas avec heure de visite ?et thomas reprend quand ?
Bah elle cumule plusieurs emploi elle commence une formation le 9 de 8h à 17h 17h elle a quelqu'un de la famille à s'occuper, elle rentre direct après pour les enfants et à 8h parti travailler de nuit jusque 3h ou 1h du mat je sais plus.... donc je vois pas quand elle pourrait passer me voir Thomas reprends le 11

c est des cons lol moi j attends de voir le poids du bebe a la naissance car malgres bebe gros et note ds dossier gygy j ai aucun suivi !!c est hallucinant il se font plus chier ds les grandes structures

askimsari1 a dit:
Sans vous mentir g pas bu un verre dps plus de deux ans --'
Hors qu'avant bn gmai bien sans abuser, jsavais tjs cke jfaisais..

Kece qui t empêche de boire un verre ? Rien
Moi depuis l accouchement m suis rattrapée !

perri-ne a dit:
Je l'espère, en tout cas j'envie toute les filles qui on accouché longtemps avant terme parce que les derniers jours c'est juste horrible

perrine : j avoue que c est un peu l horreur les derniers jours j espere que t arrive a dormir car moi a part cogiter je dors pas et j ai juste envie de taper partt tellement ca me fait peter les plombs !!

perrine : j avoue que c est un peu l horreur les derniers jours j espere que t arrive a dormir car moi a part cogiter je dors pas et j ai juste envie de taper partt tellement ca me fait peter les plombs !!
Non je cogite trop aussi tu verrais les yeux que j'ai, ça fait peur à voir

Retour