jennyfouille
Membre Populaire
Oui on verra bien demain tu aurais du avoir des rrrrr quand toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Oui on verra bien demain tu aurais du avoir des rrrrr quand toi
jennyfouille a dit:Ok oui donc du coup pour le moment pas de retard tu verra se week end au cas ou
jennyfouille a dit:Bon voilà j'ai résultat de la prise de sang je suis a un taux de 2826
Cc sa va les filles moi oui ouf enfin dit a ma mère elle étais contente elle a vite tel a mon père qui lui aussi étais content ouf a 15h gygy et c'est ok bisous bon week end
bevy a dit:Coucou les filles .. Dsl de ne pas donner des nouvelles, mai j'ai eu un petit cou d blues mais mtn cva mieux! Mon chien malgrer le traitement est d nouveau malade et j'en peux plu, qd bb sera la je pourrais pas m'occuper de tout comme je le fait mtn et boff ça me fait mal au coeur!!
Si non je suis dans ma 7ieme semaine, j'ai des nausées tous les jours c'est affreux, je ne vomis pas heuresement lol et j'ai bco d mal a dormir a cause des positions, mai bon au moin j'ai une plus belle poitrine mdr -.- ! J'ai rdv le 5 j'ai trop hate d'y etre, j'espere que tout vas bien avc bb ..
J'espere que vous allez bien, et dsl pour toi prisci je t souhaite vite un joli +++ courage
barbie-de-lux3 a dit:Raaa dommage pour ton pépère depuis le temps qu'il traîne cette saleté . Contente de savoir que ta grossesse se passe bien
bevy a dit:Oui pff j'en ai marremais bon je peux rien faire a par me plaindre pff .. Ouii a part les nausées ca a l'air de bien se passer lol