vos achats make up du mois!

C'est pas très connu en France. Mais pour le prix c'est de la vien meilleure came que elf après faut savoir faire un tri mais ils sortent plus souvent des nouveautés et font des promo intéressantes

c est vrai que les fap que j'ai testé sont de meilleurs qualité et plus pigmentés qu'ELF et les couleurs sont plus sympas moins " basiques" apres ca ne reste que mon avis hein ^^

Coucou les filles, j'ai été fort absente, j'espère que je n'ai pas manqué trop de choses =p Je voulais vous demander, est-ce que vous regardez vous les chaînes Youtube? Parce que moi je suis devenue un peu accro ^^

Coucou je viens de voir qu'il avait des dupe de la naked tu peut me dire c'est lesquels stp merci

Y'a un dupe de la Naked chez Nyx, bien moins chères....

Tu l'as trouve sur cherry culture ou dans d'autre site mais là elle est en rupture de stock chez cherry culture....je l'avais acheté et donné à ma petite soeur vu que j'ai les deux naked

Regarde http://www.justesublime.fr/nude-on-nude-nyx-naked-palette/

Sinon regarde sur cherry culture, y'a une petite palette de nude

http://www.cherryculture.com/cosmetics/brands/nyx/10&page=1&seltype=263&selmain=2

J'ai commandé pleins de fois chez eux, site super sérieux...

yadefa a dit:
Y'a un dupe de la Naked chez Nyx, bien moins chères....

Tu l'as trouve sur cherry culture ou dans d'autre site mais là elle est en rupture de stock chez cherry culture....je l'avais acheté et donné à ma petite soeur vu que j'ai les deux naked

Regarde http://www.justesublime.fr/nude-on-nude-nyx-naked-palette/

Sinon regarde sur cherry culture, y'a une petite palette de nude

http://www.cherryculture.com/cosmetics/brands/nyx/10&page=1&seltype=263&selmain=2

J'ai commandé pleins de fois chez eux, site super sérieux...

Merci Yadefa moi j'ai la naked 1 mais j'ai vue sur YouTube que c'est une fausse en même temps vue que j'ai payé 25euros fallait sans douter.
Ya que la naked 2 que j'ai pas donc ya pa de dupe pour la 2 oka ou??
Merci pour les liens je vais voir

Mais on parle d'un dupe de la naked 1
Chez mua. Elle est a moins de 10 euros
Et
J'expliquais que d'ici demain ils allait faire 50% sur leurs produits et les fdp offerts.
Nyx c'est bien mais il y a quand même minimum 10s de fdp et 3 semaines d'attente

Merci Yadefa moi j'ai la naked 1 mais j'ai vue sur YouTube que c'est une fausse en même temps vue que j'ai payé 25euros fallait sans douter.
Ya que la naked 2 que j'ai pas donc ya pa de dupe pour la 2 oka ou??
Merci pour les liens je vais voir

Jamais vu de dupe de la naked 2 mais en même temps ils vont pas tarder à en sortir une je pense..
Ah oui c'est vrai que tu l'avais prise à 25 euros, pff y'a des gens sans scrupule, elle ressemble à quoi alors, t'as une photo ??

Mais on parle d'un dupe de la naked 1
Chez mua. Elle est a moins de 10 euros
Et
J'expliquais que d'ici demain ils allait faire 50% sur leurs produits et les fdp offerts.
Nyx c'est bien mais il y a quand même minimum 10s de fdp et 3 semaines d'attente

Je connaissais pas Mua avant que tu en parles lol, Je commandais beaucoup chez Cherry culture les produits nyx quand il faisait 20%, pour l'attente en 15j c'était à la maison et j'ai du commander 5 fois facile. Du nyx j'en ai pleins et mes dernières commande sur cherry c'était du milani, super cher chez colorii et une misère chez eux...Bon là c'est bon j'ai de quoi faire..

Moi Nyx j'aime vien pareil j'attends les promo et encore j'ai pas commandé depuis au moins 6 mois mais les blush sont géniaux.
Après j'ai tester aussi la color qui est vraiment pas mal pour le prix.
Mais ai dernière nouvelle les fdp avait encore augmenté donc c'est moyen

J'ai pas commandé ça fait un petit moment aussi plus longtemps que toi même...

Les blushs ils sont trop beau chez Nyx, et franchement bien, La colors aussi c'est bien, j'ai pris des ral et je sais plus quoi qui sont dans mes tiroirs de rangements lol !!

Moi je n ai jamais testé nyx, beaucoup entendu parlé mais je ne suis jamais passé a l action lol

Passe à l'action tu vas pas être déçu des blush, des faps mono, des jumbo, ral ils sont bien mais tiennent pas la journée (enfin ceux que j'ai, ils sont crémeux et pas mate !)

Passe à l'action tu vas pas être déçu des blush, des faps mono, des jumbo, ral ils sont bien mais tiennent pas la journée (enfin ceux que j'ai, ils sont crémeux et pas mate !)
Ça tombe bien je ne suis pas fan de tout ce qui est mat , que ce soit vernis , FAP ou RAL .

J irai faire un tour sur cherry cet aprem :P

Ça tombe bien je ne suis pas fan de tout ce qui est mat , que ce soit vernis , FAP ou RAL .

J irai faire un tour sur cherry cet aprem :p

Tu vas voir y'a pleins de truc nyx pas cher et le dollar est plus faible que l'euro...
Il faut juste être patiente, ton colis arrive au bout de 15j.
J'ai commandé pleins de fois et site fiable.

Sleek commande les new tweeter. Oui tweeter est mon sav

En gros elles ont été annule.
Try again

Pièces jointes

• image-4099588883.jpg
    image-4099588883.jpg
    17.1 KB · Affichages: 41
  • image-2680183589.jpg
    image-2680183589.jpg
    18.3 KB · Affichages: 32
  • image-3962932768.jpg
    image-3962932768.jpg