Anaïs45
Membre Populaire
helmu a dit:Je sais me maquiller oui. Mais je fais souvent la même chose. Un jour je posterais
Bon j'attendrais patiemment alors tant pis lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helmu a dit:Je sais me maquiller oui. Mais je fais souvent la même chose. Un jour je posterais
C'est pas très connu en France. Mais pour le prix c'est de la vien meilleure came que elf après faut savoir faire un tri mais ils sortent plus souvent des nouveautés et font des promo intéressantes
Coucou je viens de voir qu'il avait des dupe de la naked tu peut me dire c'est lesquels stp merci
yadefa a dit:Y'a un dupe de la Naked chez Nyx, bien moins chères....
Tu l'as trouve sur cherry culture ou dans d'autre site mais là elle est en rupture de stock chez cherry culture....je l'avais acheté et donné à ma petite soeur vu que j'ai les deux naked
Regarde http://www.justesublime.fr/nude-on-nude-nyx-naked-palette/
Sinon regarde sur cherry culture, y'a une petite palette de nude
http://www.cherryculture.com/cosmetics/brands/nyx/10&page=1&seltype=263&selmain=2
J'ai commandé pleins de fois chez eux, site super sérieux...
Merci Yadefa moi j'ai la naked 1 mais j'ai vue sur YouTube que c'est une fausse en même temps vue que j'ai payé 25euros fallait sans douter.
Ya que la naked 2 que j'ai pas donc ya pa de dupe pour la 2 oka ou??
Merci pour les liens je vais voir
Mais on parle d'un dupe de la naked 1
Chez mua. Elle est a moins de 10 euros
Et
J'expliquais que d'ici demain ils allait faire 50% sur leurs produits et les fdp offerts.
Nyx c'est bien mais il y a quand même minimum 10s de fdp et 3 semaines d'attente
Merci helmu pour mua. Je vais voir ça demain. Eh oui comme dis anaïs on veux tes makeup![]()

yadefa a dit:Mdr demain tu vas charger ton panier, moi je vais tenter de rien prendre du tout...................;![]()
Moi je n ai jamais testé nyx, beaucoup entendu parlé mais je ne suis jamais passé a l action lol
Ça tombe bien je ne suis pas fan de tout ce qui est mat , que ce soit vernis , FAP ou RAL .Passe à l'action tu vas pas être déçu des blush, des faps mono, des jumbo, ral ils sont bien mais tiennent pas la journée (enfin ceux que j'ai, ils sont crémeux et pas mate !)
Ça tombe bien je ne suis pas fan de tout ce qui est mat , que ce soit vernis , FAP ou RAL .
J irai faire un tour sur cherry cet aprem![]()
Je ne suis pas trop pressé quand je commande ça va. J aime avoir la surprise de quand ça arrive![]()