manounette0811
Membre Populaire
Katy ta French est incroyable elle est parfaite !!!!! bravo c est superbe !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
french builder ma belleSuperbe!!!
Chapeau bas poulette
La french c est laquelle?
ccMagnifique et ton dégradé super
Mais dit moi comment tu fait pour le dégradé moi je n'y arrive pas lol
katy. a dit:cc
comme j'ai dis j'ai placé ma boule de gel direct en formant mon sourire en renverse puis j'ai monter vers les cutis en effleurant mon gel de moins en moins
bon c'est pas parfait mais je crois que c'est la première fois que j'y arrive aussi bien.
oh merci Marie c'est gentil tout pleinMerci pour l'astuce en tout moi je trouve ça magnifique ce que tu fais

katy. a dit:oh merci Marie c'est gentil tout plein
mais je m'entraine et je passe bcp de temps à que çà soit nickel !
j'ai essayer aussi avec une french paillette et çà marche aussi j'ai fais exprès de bien depasser sur mon cover et le limage rend ce sourire parfait !
la deuxième couche car la première elle est pas au niveau de la corniche.Quand tu dépasse sur la cover c'est avec la 1 ere ou 2 eme couches désolé tu vas te dire que je ne comprend rien lol
katy. a dit:la deuxième couche car la première elle est pas au niveau de la corniche.
mais bon moi j'ai fais comme çà
mais çà me perturbe car en builder normalement on doit pouvoir le travailler comme un gel de construction ?
la première fois que j'ai essayer j'ai fais en une fois mais le gel n'avait pas catalyser partout
et j'ai du recommencer et c'est là que j'ai mis deux couches
faudrait que je demande à natalya
Plus bas MarieAlors si elle est pas au niveau de la corniche elle est ou ? Lol

Et le sourire est tres reussi..Katy ta French est incroyable elle est parfaite !!!!! bravo c est superbe !!!!!!!
je vais poster la page sur FB car je ne sais pas si sur le forum c'est bien autorisé..Félicitations pour ton article !!
y à moyen de se le procurer?
ha ok j'irais voir alorsje vais poster la page sur FB car je ne sais pas si sur le forum c'est bien autorisé..