avis produits natalya furman

Magnifique et ton dégradé super

Mais dit moi comment tu fait pour le dégradé moi je n'y arrive pas lol
cc
comme j'ai dis j'ai placé ma boule de gel direct en formant mon sourire en renverse puis j'ai monter vers les cutis en effleurant mon gel de moins en moins
bon c'est pas parfait mais je crois que c'est la première fois que j'y arrive aussi bien.

katy. a dit:
cc
comme j'ai dis j'ai placé ma boule de gel direct en formant mon sourire en renverse puis j'ai monter vers les cutis en effleurant mon gel de moins en moins
bon c'est pas parfait mais je crois que c'est la première fois que j'y arrive aussi bien.

Merci pour l'astuce en tout moi je trouve ça magnifique ce que tu fais

Merci pour l'astuce en tout moi je trouve ça magnifique ce que tu fais
oh merci Marie c'est gentil tout plein
mais je m'entraine et je passe bcp de temps à que çà soit nickel !
j'ai essayer aussi avec une french paillette et çà marche aussi j'ai fais exprès de bien depasser sur mon cover et le limage rend ce sourire parfait !
photo4.jpg

katy. a dit:
oh merci Marie c'est gentil tout plein
mais je m'entraine et je passe bcp de temps à que çà soit nickel !
j'ai essayer aussi avec une french paillette et çà marche aussi j'ai fais exprès de bien depasser sur mon cover et le limage rend ce sourire parfait !

Quand tu dépasse sur la cover c'est avec la 1 ere ou 2 eme couches désolé tu vas te dire que je ne comprend rien lol

Quand tu dépasse sur la cover c'est avec la 1 ere ou 2 eme couches désolé tu vas te dire que je ne comprend rien lol
la deuxième couche car la première elle est pas au niveau de la corniche.
mais bon moi j'ai fais comme çà
mais çà me perturbe car en builder normalement on doit pouvoir le travailler comme un gel de construction ?
la première fois que j'ai essayer j'ai fais en une fois mais le gel n'avait pas catalyser partout
et j'ai du recommencer et c'est là que j'ai mis deux couches
faudrait que je demande à natalya

katy. a dit:
la deuxième couche car la première elle est pas au niveau de la corniche.
mais bon moi j'ai fais comme çà
mais çà me perturbe car en builder normalement on doit pouvoir le travailler comme un gel de construction ?
la première fois que j'ai essayer j'ai fais en une fois mais le gel n'avait pas catalyser partout
et j'ai du recommencer et c'est là que j'ai mis deux couches
faudrait que je demande à natalya

Alors si elle est pas au niveau de la corniche elle est ou ? Lol

Coucou les filles

Alors voici mon 1 et vrai ongle avec les gels de natalya
J'ai mis le blanc en 2 couches fine
1 ère couche jusqu'à la limite de la cover et la 2 eme en dépassant sur la cover que j'ai bien limé par la suite
Par contre j'ai eu un souci avec mon blanc quand je limer il s'en allait comme ci qu'il n'avais pas catalysé donc j'ai recatalysé et ça la fait
J'ai rajouté des paillettes nacrées sur ma french

J'ai utilisé:
Universal
Architect
Starlight
Paste
Builder franch
Top 2
J'ai utiliser ce pas a pas

Mes défauts
Le sourire pas asser prononcer
Et le pinchage pas assez pinché

image-2587715967.jpg

image-1142349185.jpg

image-3444542581.jpg

image-1348291975.jpg

image-1244376469.jpg

Coucou les Filles et WillA Girls.. je suis désolé pour mon absence mais entre les cours de Néerlandais, les clients et mes étudiantes préférées.. le temps passe très vite.. je ne vous ai pas oublié, les dernieres nouvelles, j'ai eu une petite page avec un article dans le magazine PRO'GRIF manucure :) et cathy m'envoie les questions dont j'essaie de repondre au plus vite...
Mon prochain cours sur Marseille en Mars (05 &06) sera exclusivement sur l'art-nails et mes secrets.. Alors les filles si vous êtes interessé.. n'hesitez pas.. car Très interessant les methodes de ce cours. Contactez moi par email: furman.natalya@gmail.com ou bien en mesasge privé..
Une petite photo ;)
bisous xxx

PRO'GRIF & manucure.jpg

je met la réponse de Natalya concernant le builder et la résine ;)

A propos du Builder French, il se pose differement que le FPEV color White.. il faut le mettre en couche fine, d'abord une couche fine puis catalysé 4 minutes, et ensuite une deuxieme couche et encore catalyser. Deux couches suffisent.
Pour la Resine:
Il se travaille comme tout les acryliques..
La seule difference est que WillA à deux liquide. Play's it et work's it..
Avec Play's it: tu as le temps de travailler et de jouer.. tandis qu'avec le Works it, c'est plus rapide et plus active..
Voila..;)
Merci Natalya

J'ai moi aussi commandé des gels à Natalya : gels de construction "Universal" et "Paste", le cover "Starlight". Je voulais commander le builder french mais il était en rupture de stock :(
J'ai reçu mes gels mercredi et manquant de temps je savais que je ne pourrais pas les tester avant ce samedi... Et puis hier, j'y ai pensé toute la journée au travail.... fallait que je teste au plus vite. Ce que j'ai fait en rentrant hier soir, il était tard, j'étais crevée mais c'était plus fort que moi. Bon c'est loin d'être parfait mais je dois dire que j'adoooore ces produits. A tel point que j'en ai même rêvé cette nuit.... Ah quand on est passionnée !!!!:p
N'hésitez plus les filles, testez-les, ils sont juste exceptionnels !! Vivement le mois prochain que je puisse refaire une petite commande hi hi.

Pièces jointes

• Willa.JPG
    Willa.JPG
    48.4 KB · Affichages: 85
Retour