Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles comment allez vous ^^
alors je sais que ce n est pas au programme mais juste pour le fun je vous montre ma pose d'extensions capillaire à chaud de ce matin

tahiti une chose a la fois pense a ton cap coiffure ,, les pose d'extensions aprés le cap concentre toi sur le programme cap coupe colo , brushing , permanente , cela te servira bien pou r l'examen

quand j'ai passé mon cap en libre comme toi en coiffure j'avais cet objectif la ,, les chignons et les extensions aprés le cap

aprés tout ceux qui ont des modéles qui veulent des chignons des déco ,, des defrisage ,,extensions etcc rien ne vous empéche de faire cela aprés le cap

autant ce concentré sur le programme cap en pratique pour gagner des points

milvana , je sais bien que je dois me concentré sur le cap mais j'ai de la demande en extensions et financierement je ne pe pas passer à coter ,
euh comment on reduit une photo??

Je réitère ma question pour ma maman qui a uen couleur 6.00 mélangé à du 5.9. 70pour cent de cheveux blancs. Elle a les cheveux brun foncé (le ton juste en dessous du noir).Donc elle souhaite un peu plus clair et plus brillant (1 à 1.5 ton devrait lui convenir je pense) .Elle n'a pas d'exigence particulière quand à une couleur spécifique. Cependant elle ne veut pas de netooyage, décolo etc, rien du tout donc est-ce que c'est faisable ?

Merci.

Lisa7 a dit:
Je réitère ma question pour ma maman qui a uen couleur 6.00 mélangé à du 5.9. 70pour cent de cheveux blancs. Elle a les cheveux brun foncé (le ton juste en dessous du noir).Donc elle souhaite un peu plus clair et plus brillant (1 à 1.5 ton devrait lui convenir je pense) .Elle n'a pas d'exigence particulière quand à une couleur spécifique. Cependant elle ne veut pas de netooyage, décolo etc, rien du tout donc est-ce que c'est faisable ?

Merci.

Faut faire un mordançage non??

Lisa7 a dit:

Merci.

Faut faire un mordançage non??

J'ai lâché la physique chimie pour avancer la bio d'abord (ça me rassurait).
Sinon je ne comprends pas dans le GBVega colo, quan dil parle de la colo permanente que ça éclaircite de 1 à x tons : il parle d'une chevelure vierge (couleur naturelle) ou bien de cheveux colorés ?
Je vais devoir refaire la couleur de ma maman et justement je me suis penché sur ce point. Donc elle a une colo permanente, et comme j'hésite pour le pourcentage de cheveux blancs je dirais 70pour cent un peu moins.Elle a une couleur de 5.9 et 6.00. Elle souhaite un peu plus clair et plus brillant mais sans faire de décoloration. Je dirais qu'elle a les cheveux châtains foncés.
Je ne vois pas quelle couleur lui appliquer, j'ai peur que ça ne prenne pas et que ça vire au vert lol ?
Que me conseillez-vous Milvana Mounda?
Actuellement je suis incapable de faire un choix je n'ai pas assez travaillé la coloration.
Elle voudrait que ça fasse le plus naturel possible : la couleur qu'elle a actuellement tire vers le violet je trouve que ça ne fait pas naturel du tout d'ailleurs.
Merci pour votre aide.
dans le gb vegas quand il parle de la colo permanente que sa eclairci de x tons se sont les cheveux coloré artificiellement ou naturel

dans le gb vegas quand il parle de la colo permanente que sa eclairci de x tons se sont les cheveux coloré artificiellement ou naturel
pour sa couleur vu qu elle a des reflets violet fais blond sa va neutraliser ca couleur violet dejà puis tu remets blond doré si elle veut brillance sa donnera bien

Oui je me posais la question parce que moi aussi j'aurais dit ça mais quand on regardes la vidéo des racines (inférieur à 2cm, supérieur à 2cm) il y a déjà une couleur donc je me demandais si c'était aussi valable le fait que ça éclaircisse de x tons...
oui biensur que s est valable si tu as une couleur exemple bond tu mets un bond clair sa prend meme sans faire de nettoyage ou deco

si quand la couleur de base artificiel est foncé là pas le chois de decolorer pour pouvoir eclaircir les cheveux

coucou les filles en cap coiffure est ce qu ' il faut apprendre les shemas des appareils pruducteurs de chaleurs : diffuseurs d'ozone et de vapeur
shémo brosse chauffante , peigne chauffant, rasoir à lame interchangeable chauffant et vibrant et les activateurs
oui apprend tous les shemas meme en bio

Retour