Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui y a des petits trucs types auxquels tu peux te préparer: comme objection par exemple: c'est trop cher ou j'aime pas la texture ou l'odeur.....
oui surtout cela qui me fait peur les objections.si je lui propose d'autre chose qu'elle me dit 2 fois de plus ca va pas le faire.vu que j'ai le visage très explicite si elle commence à m'énerver cela va se voir. :(

oui surtout cela qui me fait peur les objections.si je lui propose d'autre chose qu'elle me dit 2 fois de plus ca va pas le faire.vu que j'ai le visage très explicite si elle commence à m'énerver cela va se voir. :(
Dis toi que c'est une cliente! Tu peux pas t'énerver lol et puis c'est son rôle de te faire une objection. Je suis sure que tu garderas ton calme! Tu sais que objection il y aura donc y a pas de surprise! Mais en général c'est UNE seule objection et si tu réponds bien ensuite elle te fout la paix!

coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ?

nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.

VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?

Jessica8883 merci beaucoup pour tes conseils pour l'oral de vente.

nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.

VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?

Aucune idée désolée :confused:
C'est mon école qui s'en est chargé. Mais j'imagine que pour avoir un tarif étudiant il faudra que tu justifies ton statut. Je ne me souviens plus par quelle école tu passes, mais tu as sûrement dû recevoir une feuille d'inscription comme quoi tu suis bien les cours chez eux. Cette feuille là est une preuve que tu suis bien les cours chez eux, et donc que tu as droit au tarif étudiant :)
Tu devrais peut être essayer de contacter Make Up For Ever et leur demander comment tu peux faire pour avoir droit à ce tarif étudiant ;)

Coucou Liza91, sur leur site tu as un lien qui te permet de prendre contact avec eux, sinon coici les coordonnées de la personne avec qui je me mets en relation à chaque fois :
Maria Caçote
Chargée de clientèle
MAKE UP FOR EVER – LVMH Group
10 rue de la Boetie
75008 PARIS
Tel: 01 58 18 61 03
Fax: 01 58 18 09 38
cacotem@makeupforever.fr

Je ne sais plus où je l'avais proposé, ( entraide 2012 ? ) mais j'ai le catalogue étudiant de MUFE, sa nouvelle grille tarifaire ( au 1er février 2013 ), il y a le bon de commande également avec les conditions élèves et il suffit de faire parvenir ( mail ou photocopie papier avec la commande ) le certif de l'école où on est étudiante . Voilà :) Si ça peut aider ....

De rien , en passant par là, ça rend service et qqun d'autre me le rend à l'inverse, par son expérience, le principe de ce forum est vraiment très utile en candidat libre :)

Ne t'arrête pas à cause d'une langue vivante ;)
Ouais mais je parle l'anglais comme une bave espagnol et encore elle parlerai mieux elle... Et Chui nul en espagnol (ct la langue que g choisi au lycée) fait que je demande a Luce Si on peu choisir entre l'anglais et l'italien ou si l'anglais est obligatoire.
Car l'italien mon père l'ai et il le parle. Donc sa serai plus facile pour moi d'apprendre cette langue même si mon père mtn parle le corse mais c un mélange d'italien donc il pourrai m'aider a comprendre des mots déjà et a lire des énoncer... Après je pourrai Tjs me faire aider en prenant des cours particulier d'italien mais d'abord faut que je sois sur que l'anglais ne sois pas obligatoire :/

Retour