je pense que je vais préparer des déroulements types avec arguments de vente.sur différents sujetsAlors c'est déjà un bon point pour que ton épreuve soit dans la poche!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que je vais préparer des déroulements types avec arguments de vente.sur différents sujetsAlors c'est déjà un bon point pour que ton épreuve soit dans la poche!!!![]()
Oui y a des petits trucs types auxquels tu peux te préparer: comme objection par exemple: c'est trop cher ou j'aime pas la texture ou l'odeur.....je pense que je vais préparer des déroulements types avec arguments de vente.sur différents sujets
oui surtout cela qui me fait peur les objections.si je lui propose d'autre chose qu'elle me dit 2 fois de plus ca va pas le faire.vu que j'ai le visage très explicite si elle commence à m'énerver cela va se voir.Oui y a des petits trucs types auxquels tu peux te préparer: comme objection par exemple: c'est trop cher ou j'aime pas la texture ou l'odeur.....
Dis toi que c'est une cliente! Tu peux pas t'énerver lol et puis c'est son rôle de te faire une objection. Je suis sure que tu garderas ton calme! Tu sais que objection il y aura donc y a pas de surprise! Mais en général c'est UNE seule objection et si tu réponds bien ensuite elle te fout la paix!oui surtout cela qui me fait peur les objections.si je lui propose d'autre chose qu'elle me dit 2 fois de plus ca va pas le faire.vu que j'ai le visage très explicite si elle commence à m'énerver cela va se voir.![]()
cool tu me rassureDis toi que c'est une cliente! Tu peux pas t'énerver lol et puis c'est son rôle de te faire une objection. Je suis sure que tu garderas ton calme! Tu sais que objection il y aura donc y a pas de surprise! Mais en général c'est UNE seule objection et si tu réponds bien ensuite elle te fout la paix!
Tu es de quelle académie?cool tu me rassure![]()
aix-marseille je passe l'examen avec amandineTu es de quelle académie?
Ok! Moi j'étais Montpellier donc c'est pas la même!aix-marseille je passe l'examen avec amandine![]()
tu étais avec ticha si je ne me trompe pasOk! Moi j'étais Montpellier donc c'est pas la même!
Oui je crois aussi qu elle était de l'académie de montpellier mais moi j'étais au centre d examen de nimes!tu étais avec ticha si je ne me trompe pas
coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ?
nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.
VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?
Jessica8883 merci beaucoup pour tes conseils pour l'oral de vente.
Coucou Liza91, sur leur site tu as un lien qui te permet de prendre contact avec eux, sinon coici les coordonnées de la personne avec qui je me mets en relation à chaque fois :coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ?
nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.
VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?
Jessica8883 merci beaucoup pour tes conseils pour l'oral de vente.
Ouais mais je parle l'anglais comme une bave espagnol et encore elle parlerai mieux elle... Et Chui nul en espagnol (ct la langue que g choisi au lycée) fait que je demande a Luce Si on peu choisir entre l'anglais et l'italien ou si l'anglais est obligatoire.Ne t'arrête pas à cause d'une langue vivante![]()
Maquillage marier ça non ? C très jolievoici un exemple et je trouve cela jolie,après c'est question de gout cette couleur va bien au peau claire![]()