tara 34
Tuss tussette et tsoupi
Khaleesi88 a dit:Voilà mon bidon a 14SG-16SA pile ^^
Trooooop mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Voilà mon bidon a 14SG-16SA pile ^^
lol et ben oui c sûr il n'y en a qu'un mdr, prévu pour le 17juin, et toi?
allez les filles encore des photos!!!!
aure.lb a dit:lol et ben oui c sûr il n'y en a qu'un mdr, prévu pour le 17juin, et toi?
et toi c pour juillet je crois?
trop beau ton bidou je kiffe lol, allez les filles encore des photos!!!!
j en suis déjà sortie ma belle je suis à 5mois pleins +1semaine donc début du 6ème mois lol sinon ça va je la trouve assez haute ta pépette et moi mon bidou vous le trouvez haut ou bas? Allez bonne nuit il est temps pour moi de dormir si mme sciatique me le permet pfffOui 19juillet je rentre juste dans le 5 eme mois toi tu va en sortir ^^
aure.lb a dit:j en suis déjà sortie ma belle je suis à 5mois pleins +1semaine donc début du 6ème mois lol sinon ça va je la trouve assez haute ta pépette et moi mon bidou vous le trouvez haut ou bas? Allez bonne nuit il est temps pour moi de dormir si mme sciatique me le permet pfff
non maëva, 6ème mois mais pas 6mois pleins, je suis à 5mois, toi tu seras à 5mois le 19mars, là tu es au début du 5ème mois donc à 4 mois pleins, hihi bisousAh oui 6 mois quel bidou de compète déjà !! Je trouve que bébé se porte haut aussi c'est plus facile à dire sur les autres lol
lorlay a dit:Et le mien 8mois donc dans mon 9ème mois la fiiiiin!!!!
lorlay a dit:Et le mien 8mois donc dans mon 9ème mois la fiiiiin!!!!
Karen a dit:il sont beaux vos bidon !!ca me manque !!
pour les vergetures les 1eres sont apparus trois jours avant accouchement lors d un episode contractions (j en avais jamais eu) ...du coup ressemble a un zebre
Karen a dit:du coup je crème et je crois que je vais racheter l huile anti vergetures
merci tara!!Dis t as des vergetures lorlay ???
lorlay a dit:merci tara!!
Non je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais je suis une parano de l'hydratation même si ca doit craqué mais bon je m'hydrate sous la douche avec un savon gras ensuite je met la crème nivéa sous la douche et au moment de me coucher du lait d'ânesse!!! je surveille tout le temps mon ventre loll
mais bon pour ma premiere grossesse j'ai crqué au jambes c'est tout mais après l'accouchement!!!!grrr
Je compatie moi pareil apparition des vergetures 1 mois avant alors que je mettais de la crème depuis le 1er jour... C'est vexantil sont beaux vos bidon !!ca me manque !!
pour les vergetures les 1eres sont apparus trois jours avant accouchement lors d un episode contractions (j en avais jamais eu) ...du coup ressemble a un zebre