les bébés de 2013

aure.lb a dit:
lol et ben oui c sûr il n'y en a qu'un mdr, prévu pour le 17juin, et toi?
et toi c pour juillet je crois?

trop beau ton bidou je kiffe lol, allez les filles encore des photos!!!!

Oui 19 juillet je rentre juste dans le 5 eme mois toi tu va en sortir ^^
 
20SA vous trouvez que je le porte haut ou bas ??
 

Pièces jointes

  • image-743194681.jpg
    image-743194681.jpg
    121.1 KB · Affichages: 88
Oui 19juillet je rentre juste dans le 5 eme mois toi tu va en sortir ^^
j en suis déjà sortie ma belle je suis à 5mois pleins +1semaine donc début du 6ème mois lol sinon ça va je la trouve assez haute ta pépette et moi mon bidou vous le trouvez haut ou bas? Allez bonne nuit il est temps pour moi de dormir si mme sciatique me le permet pfff
 
J ai lu un peu ça rappel plein de bon moment!!!!
profiter c'est magique le grossesse.
Claire j'ai du un accouchement sans péri si c'était a refaire je signe de suite lol.
de gros bisous a vous
 
aure.lb a dit:
j en suis déjà sortie ma belle je suis à 5mois pleins +1semaine donc début du 6ème mois lol sinon ça va je la trouve assez haute ta pépette et moi mon bidou vous le trouvez haut ou bas? Allez bonne nuit il est temps pour moi de dormir si mme sciatique me le permet pfff

Ah oui 6 mois quel bidou de compète déjà !! Je trouve que bébé se porte haut aussi c'est plus facile à dire sur les autres lol
 
il sont beaux vos bidon !!ca me manque !!
pour les vergetures les 1eres sont apparus trois jours avant accouchement lors d un episode contractions (j en avais jamais eu) ...du coup ressemble a un zebre
 
Karen a dit:
il sont beaux vos bidon !!ca me manque !!
pour les vergetures les 1eres sont apparus trois jours avant accouchement lors d un episode contractions (j en avais jamais eu) ...du coup ressemble a un zebre

Rooo dégoûter 3 jours avant . Elles sont peu être pas très profonde ça va s'estomper quand elle vont devenir blanche .
Moi j'ai craquer aux seins j'suis dégoûter ça promet parceque je suis qu'au début quoi :(
 
Dis t as des vergetures lorlay ???
merci tara!!
Non je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais je suis une parano de l'hydratation même si ca doit craqué mais bon je m'hydrate sous la douche avec un savon gras ensuite je met la crème nivéa sous la douche et au moment de me coucher du lait d'ânesse!!! je surveille tout le temps mon ventre loll
mais bon pour ma premiere grossesse j'ai crqué au jambes c'est tout mais après l'accouchement!!!!grrr
 
lorlay a dit:
merci tara!!
Non je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais je suis une parano de l'hydratation même si ca doit craqué mais bon je m'hydrate sous la douche avec un savon gras ensuite je met la crème nivéa sous la douche et au moment de me coucher du lait d'ânesse!!! je surveille tout le temps mon ventre loll
mais bon pour ma premiere grossesse j'ai crqué au jambes c'est tout mais après l'accouchement!!!!grrr

Moi j en ai sur le bas du ventre pourtant je passe mn temps a hydrater mais bon tant pis
 
il sont beaux vos bidon !!ca me manque !!
pour les vergetures les 1eres sont apparus trois jours avant accouchement lors d un episode contractions (j en avais jamais eu) ...du coup ressemble a un zebre
Je compatie moi pareil apparition des vergetures 1 mois avant alors que je mettais de la crème depuis le 1er jour... C'est vexant
 
Retour
Haut