L'après bébés 2013

Coucou les filles,

Pour le moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo. Bcp de fatigue et de stress :-(

Sinn j'espere que cva avec vos petits loulous malgre la misere des colliques! Car apres les colliques c'est les dents :-D
Puis jvous rassure, on dit que les colliques se terminent vers les 3mois de bebe...

Je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles :-)
Jss cri, gtai sur le post bebe automne hiver avec perrine karen ludy sandanne... J'ai deux ptis mecs Arda, ne le 15/06/2011 et Ilhan, ne le 05/12/12 :-)
Le premier est un vrai ptit monstre et le second un ange :-)

Sinn cmt vont vos ptits bouts perrine, karen, ludy, nini, sandanne, Clairette, et les autres que g oublie .-(

Ludy g une quest cmt tu faisais avec ton premier lorsqu'il jettait tte sa nourriture a terre?

Ah oui jvs ai pas dit les filles Arda essaye de descendre du divan, lance tt ce qu'il voit, et il SE FOUT DE MA GUEULE sans arret --'
C'est meme pas Ilhan qui m'epuise et lui!!! Car jdois crier sans arret!

Karen a dit:
non jattend mon planning je negocie lol
sinon je suis deg ca fait deux matin qui se reveille a 6h30 soit 5h apres bib grrr

Oh mince... Tu es deg du coup LOL. Moi il m'a fait 22:30 6:30 LOL je suis sur les fesses

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Pour le moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo. Bcp de fatigue et de stress :-(

Sinn j'espere que cva avec vos petits loulous malgre la misere des colliques! Car apres les colliques c'est les dents :-D
Puis jvous rassure, on dit que les colliques se terminent vers les 3mois de bebe...

Je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles :-)
Jss cri, gtai sur le post bebe automne hiver avec perrine karen ludy sandanne... J'ai deux ptis mecs Arda, ne le 15/06/2011 et Ilhan, ne le 05/12/12 :-)
Le premier est un vrai ptit monstre et le second un ange :-)

Sinn cmt vont vos ptits bouts perrine, karen, ludy, nini, sandanne, Clairette, et les autres que g oublie .-(

Ludy g une quest cmt tu faisais avec ton premier lorsqu'il jettait tte sa nourriture a terre?

Ah oui jvs ai pas dit les filles Arda essaye de descendre du divan, lance tt ce qu'il voit, et il SE FOUT DE MA GUEULE sans arret --'
C'est meme pas Ilhan qui m'epuise et lui!!! Car jdois crier sans arret!

Coucou bichette contente de te lire.

Nous sa va super merci ^^

Pour ce qui est de dorwan il n'as jamais fait ça lol ( la chance) sinon c'était un gros NON et une tape sur la main. Et quand il Vera qu'il pourra plus manger seul ça le soulera lol

courage cri avec tes piou !mon bonhomme est un capricieux alors j ai pas fini avec la bouffe !et oui monsieur rale quand je retire le bib alors qu il s etouffe avec !!

perri-ne a dit:
Ah oui donc ça fait pas dormir longtemps!

non puis j ai recouche lùcas apres le bib mais je galere tjr a me rendormir !on a rdv chez l osteo j aimerai bien qu il attende apres pour le bib ms c pas gagne

coucou les poulettes je repasse un peu plus longtemps plus tard j espere que tout le monde va bien !moi depuis l osteo kenzo va mieux hier juste kelk crises et beaucoup plus faibles que d habitude dodo presque a chaque bib.je suis un peu hallucinee!alors y a surement ca puis peut etre le debridat puis peut etre que ca se calme!en tout cas pourvu que ca dure!

moi aussi ca me fait marrer je rigolerais moins dans 1ans quand il commencera les vrai caprices lol
je craqie la les bras grands ouverts ds mon lit je suis mdr la il a pas besoin de totote lol

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes je repasse un peu plus longtemps plus tard j espere que tout le monde va bien !moi depuis l osteo kenzo va mieux hier juste kelk crises et beaucoup plus faibles que d habitude dodo presque a chaque bib.je suis un peu hallucinee!alors y a surement ca puis peut etre le debridat puis peut etre que ca se calme!en tout cas pourvu que ca dure!

c est cool :)) tu dois etre repose un peu plus !il t a pas fait de crises cette nuit ?car moi ca avait ete une horreur la nuit suivant le rdv dc la j espere que ca va aller

Oui pourvu que ça dure :)
moi aussi ca me fait marrer je rigolerais moins dans 1ans quand il commencera les vrai caprices lol
je craqie la les bras grands ouverts ds mon lit je suis mdr la il a pas besoin de totote lol
C'est sûr on rigolera moins!

Retour