Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis plus grande 1m541 m53 qui dit mieu
Karen a dit:non jattend mon planning je negocie lol
sinon je suis deg ca fait deux matin qui se reveille a 6h30 soit 5h apres bib grrr
askimsari1 a dit:Coucou les filles,
Pour le moment j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo. Bcp de fatigue et de stress :-(
Sinn j'espere que cva avec vos petits loulous malgre la misere des colliques! Car apres les colliques c'est les dents :-D
Puis jvous rassure, on dit que les colliques se terminent vers les 3mois de bebe...
Je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles
Jss cri, gtai sur le post bebe automne hiver avec perrine karen ludy sandanne... J'ai deux ptis mecs Arda, ne le 15/06/2011 et Ilhan, ne le 05/12/12
Le premier est un vrai ptit monstre et le second un ange
Sinn cmt vont vos ptits bouts perrine, karen, ludy, nini, sandanne, Clairette, et les autres que g oublie .-(
Ludy g une quest cmt tu faisais avec ton premier lorsqu'il jettait tte sa nourriture a terre?
Ah oui jvs ai pas dit les filles Arda essaye de descendre du divan, lance tt ce qu'il voit, et il SE FOUT DE MA GUEULE sans arret --'
C'est meme pas Ilhan qui m'epuise et lui!!! Car jdois crier sans arret!
perri-ne a dit:Oh mince... Tu es deg du coup LOL. Moi il m'a fait 22:30 6:30 LOL je suis sur les fesses
Ah oui donc ça fait pas dormir longtemps!![]()
je suis deg et explose car on avait discute jusqu a 3h avec l homme
perri-ne a dit:Ah oui donc ça fait pas dormir longtemps!
Mdr Jules me fait pareil il râle pour le biberon! faut le laisser s’étouffer limite!courage cri avec tes piou !mon bonhomme est un capricieux alors j ai pas fini avec la bouffe !et oui monsieur rale quand je retire le bib alors qu il s etouffe avec !!
Malheureusement on peux pas décider !non puis j ai recouche lùcas apres le bib mais je galere tjr a me rendormir !on a rdv chez l osteo j aimerai bien qu il attende apres pour le bib ms c pas gagne
perri-ne a dit:Malheureusement on peux pas décider !
perri-ne a dit:Mdr Jules me fait pareil il râle pour le biberon! faut le laisser s’étouffer limite!
Nini-PAssions a dit:coucou les poulettes je repasse un peu plus longtemps plus tard j espere que tout le monde va bien !moi depuis l osteo kenzo va mieux hier juste kelk crises et beaucoup plus faibles que d habitude dodo presque a chaque bib.je suis un peu hallucinee!alors y a surement ca puis peut etre le debridat puis peut etre que ca se calme!en tout cas pourvu que ca dure!
Oui pourvu que ça durecoucou les poulettes je repasse un peu plus longtemps plus tard j espere que tout le monde va bien !moi depuis l osteo kenzo va mieux hier juste kelk crises et beaucoup plus faibles que d habitude dodo presque a chaque bib.je suis un peu hallucinee!alors y a surement ca puis peut etre le debridat puis peut etre que ca se calme!en tout cas pourvu que ca dure!
C'est sûr on rigolera moins!moi aussi ca me fait marrer je rigolerais moins dans 1ans quand il commencera les vrai caprices lol
je craqie la les bras grands ouverts ds mon lit je suis mdr la il a pas besoin de totote lol