Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme moi je suis dans le lit devant "touche pas à mon post" pendant que mon fils dans le salon dessine gentiment....Moi je suis du 92. Je suis encore de mon lit jai pas envie de me lever
lena-lena a dit:Moi je suis du 92. Je suis encore de mon lit jai pas envie de me lever
amand850 a dit:Je voulais modifier le recap mais je le trouve pu tellement qu'on est pipelette^^
Je suis a 8sa hier j'avais L'Echo de datation et voir si il y avait bien un bébé et si le cœur battaitTu es à combien amanda du coup ?
539 ? ya pas 539 pages... je comprends pasPage 539
lorlay a dit:Ayé les filles je suis sortis du lit aller une douche et je me bouge un peu!!!
Et moi pareilhihii
laura01421 a dit:Si tu accouches le 8 je suis pas sur que tu es le temps de penser a moi , a mon avis tu auras d autre choses a penser lol !
Aujourd'hui il fait un temps magnifique et bien sur je devais voir une copine , elle a annulé, je serais bien allé me balader avec un temps pareil mais seule du coup ca m interesse beaucoup moins.
Vous prenez quelle position pour dormir ? Moi la seule qui me conviennent et je dors comme ca depuis des années c 'est mi ventre mi coté avec la jambe replié au niveau de la poitrine. Je vois que cette position n'est pas bonne du tout car ca me donne des maux de ventre mais le truc c est que la nuit je le fais sans m'en rendre compte et j'ai peur que ce soit dangeureux pour bébé. J'ai acheté un coussin de grossesse mais comme une bille je n'arrive pas bien a m'en servir ...
Bonne journée les filles
amand850 a dit:539 ? ya pas 539 pages... je comprends pas
lena-lena a dit:Va a la page 539 ya le recape tu fais un copier coller et tu pourras le mettre a jours![]()