les bébés de 2013

oui temps de merde moi je suis dans le 91 :)
bah pourr l'instant oui je laisse vivre j'ai rien foutu depuis ce matin juste fait tourné un lave vaisselle!

Coucou les filles petit colis surprise ce matin dring dring c est le facteur c est ma maman qui m a envoye un colis de petites layettes qu elle a fait elle même
Petit pull avec chaussons un poncho petit bonnet avec chaussons gigoteuse et veste avec capuche hihihi

ForumRunner_20130308_104633.png

ForumRunner_20130308_104620.png

ForumRunner_20130308_104608.png

ForumRunner_20130308_104551.png

ForumRunner_20130308_104538.png

Et moi pareil :) hihii

Si tu accouches le 8 je suis pas sur que tu es le temps de penser a moi , a mon avis tu auras d autre choses a penser lol !

Aujourd'hui il fait un temps magnifique et bien sur je devais voir une copine , elle a annulé, je serais bien allé me balader avec un temps pareil mais seule du coup ca m interesse beaucoup moins.

Vous prenez quelle position pour dormir ? Moi la seule qui me conviennent et je dors comme ca depuis des années c 'est mi ventre mi coté avec la jambe replié au niveau de la poitrine. Je vois que cette position n'est pas bonne du tout car ca me donne des maux de ventre mais le truc c est que la nuit je le fais sans m'en rendre compte et j'ai peur que ce soit dangeureux pour bébé. J'ai acheté un coussin de grossesse mais comme une bille je n'arrive pas bien a m'en servir ... :(

Bonne journée les filles

laura01421 a dit:
Si tu accouches le 8 je suis pas sur que tu es le temps de penser a moi , a mon avis tu auras d autre choses a penser lol !

Aujourd'hui il fait un temps magnifique et bien sur je devais voir une copine , elle a annulé, je serais bien allé me balader avec un temps pareil mais seule du coup ca m interesse beaucoup moins.

Vous prenez quelle position pour dormir ? Moi la seule qui me conviennent et je dors comme ca depuis des années c 'est mi ventre mi coté avec la jambe replié au niveau de la poitrine. Je vois que cette position n'est pas bonne du tout car ca me donne des maux de ventre mais le truc c est que la nuit je le fais sans m'en rendre compte et j'ai peur que ce soit dangeureux pour bébé. J'ai acheté un coussin de grossesse mais comme une bille je n'arrive pas bien a m'en servir ... :(

Bonne journée les filles

Je dors comme toi ou alors sur le côté gauche impossible de dormir sur le dos ou sur le côté droit à cause de ma sciatique grrrrr d ailleur pour accoucher je serais sur le côté si tout se passe bien

Retour