Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
.....

Pièces jointes

• IMG00562-20130315-1142.jpg
    IMG00562-20130315-1142.jpg
    526.3 KB · Affichages: 66
  • IMG00563-20130315-1143.jpg
    IMG00563-20130315-1143.jpg
    445.6 KB · Affichages: 67
  • IMG00564-20130315-1143.jpg
    IMG00564-20130315-1143.jpg
    521.7 KB · Affichages: 69
  • IMG00565-20130315-1144.jpg
    IMG00565-20130315-1144.jpg
    506.3 KB · Affichages: 70
Je comprend pas il a des filles qui fait sans école mais vous faite comment pour savoir ce qui faut pour l'exame les cours la pratique .. es que vous arriver je vois tous motivé . Moi ce pareil mon entourage amies famille me dit ke ces pas possible de le faire a distance .
mais dans une école ce pas posible pour moi il sont trop loing de mon domicile PIffff ce la merde

Je comprend pas il a des filles qui fait sans école mais vous faite comment pour savoir ce qui faut pour l'exame les cours la pratique .. es que vous arriver je vois tous motivé . Moi ce pareil mon entourage amies famille me dit ke ces pas possible de le faire a distance .
mais dans une école ce pas posible pour moi il sont trop loing de mon domicile PIffff ce la merde
ben en achetant des livres cap coiffure, tu as tout le programmes dedans , en teléphonant à l' académie pour te renseigner et en lisant beaucoup sur le forum ce que te dise les filles qui ont déjà leur cap qui sont de très très bon conseils

tu sais pour avoir fais le cfa ont apprend pas grand chose ,, on est livré un peu a nous méme chacun doit ce débrouillé
soit travaillé chez soit en fesant venir des modéles le soir , , ou pendant les jour de repos

a l'ecole privé pareil certains prof viennent pour faire leur heures et leur paie n'apprend pas grand chose

en candidat libre tu as l'avantage de tout géré de A z ta pratique , ,tu peut t'aider de livre et de dvd complet et faire un stage s i tu trouve une bonne patronne
aprés il faut ce lancer d'abord les tétes maléable sont trés utile pour les brush , coupe ,, colo ,, puis une fois que ont sent prés pratiquont sur des modéles soit amies, familles , ou modéle inconnu a force de les coiffer ont apprend et on progresse

au début c'est dur en tant que candidat libre mais a force de volonté et de courage ont veut tellement apprendre que cela paie on progresse vitesse grand V Il faut surtout beaucoyp de modéles pour etre a l'aise lors de l'examen
pour les shp ont peut acheter un bac a shp pour le domicile cela fait l'affaire et faire plein de shp assez souvent

chaque semaine les candidats libres doivent pratiqué sur deux modéles c'est id""eal pour progresser

ppour les cours il a le furet du nord , amazone , fnac qui vendent des cours théorie des livres qui sont bien fait d'ailleurs les prof école et prf cfa font des poto copie pour des livres le donnent au éléves

les filles ça na va pas, j'ai voulu faire la coupe 1 du gb vega sur ma fille et j'y arrive pas même juste faire la première partition, ça m'enerve, j'ai tout remballer et limite pleurer

langerose a dit:
les filles ça na va pas, j'ai voulu faire la coupe 1 du gb vega sur ma fille et j'y arrive pas même juste faire la première partition, ça m'enerve, j'ai tout remballer et limite pleurer

Je regarderai la coupe 1 g le DVD et pas encore fai

langerose a dit:
pourtant elle a par l' air dur quand tu regardes mais je ne sais pas , j ' ai les nerfs qui ont monté car j 'y arrivais pas et j ai abandonné

En s'ennervant j'arrive a rien moi aussi
Déjà bien visionner attend je v le mettre

dès fois quand on y arrive pas vaut mieux arréter un peu, décompressé et revenir plus tard sur le travail

En s'ennervant j'arrive a rien moi aussi
Déjà bien visionner attend je v le mettre
oui c ' est plus fort que moi, ça m enerve direct et en plus la petite qui rochonne, qui ne laisse pas sa tête comme je la met... je suis meme parti marcher et faire le petite tour du village pour me calmer tellement j etais à bloc

Retour