Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G le mm
Le noir y'a rien a dire de mal dessus que du bien léger maniable ergonomique et Bonne puissance
Myléne.carreira a dit:.....
j adore le coôté raés, bravo mylène.....
ah oui s est cher mais bon pas grace s est fait sinon je comprend vu les waatBon ba me suis fait avoir lol
quoique que j'avais pas un énorme budget non plus il était en promo a 60€ c'est quand même cher ...
ben en achetant des livres cap coiffure, tu as tout le programmes dedans , en teléphonant à l' académie pour te renseigner et en lisant beaucoup sur le forum ce que te dise les filles qui ont déjà leur cap qui sont de très très bon conseilsJe comprend pas il a des filles qui fait sans école mais vous faite comment pour savoir ce qui faut pour l'exame les cours la pratique .. es que vous arriver je vois tous motivé . Moi ce pareil mon entourage amies famille me dit ke ces pas possible de le faire a distance .
mais dans une école ce pas posible pour moi il sont trop loing de mon domicile PIffff ce la merde
tres jolie bravo.....
Je comprend pas il a des filles qui fait sans école mais vous faite comment pour savoir ce qui faut pour l'exame les cours la pratique .. es que vous arriver je vois tous motivé . Moi ce pareil mon entourage amies famille me dit ke ces pas possible de le faire a distance .
mais dans une école ce pas posible pour moi il sont trop loing de mon domicile PIffff ce la merde
c' est sympa, tu l' as fait toi même?rattrapage de ma couleur + mèches de jeudi fait ce vendredi après midi :
Afficher la pièce jointe 571136Afficher la pièce jointe 571137
langerose a dit:les filles ça na va pas, j'ai voulu faire la coupe 1 du gb vega sur ma fille et j'y arrive pas même juste faire la première partition, ça m'enerve, j'ai tout remballer et limite pleurer
pourtant elle a par l' air dur quand tu regardes mais je ne sais pas , j ' ai les nerfs qui ont monté car j 'y arrivais pas et j ai abandonnéJe regarderai la coupe 1 g le DVD et pas encore fai
langerose a dit:pourtant elle a par l' air dur quand tu regardes mais je ne sais pas , j ' ai les nerfs qui ont monté car j 'y arrivais pas et j ai abandonné
oui c ' est plus fort que moi, ça m enerve direct et en plus la petite qui rochonne, qui ne laisse pas sa tête comme je la met... je suis meme parti marcher et faire le petite tour du village pour me calmer tellement j etais à blocEn s'ennervant j'arrive a rien moi aussi
Déjà bien visionner attend je v le mettre
oui j' ai arretédès fois quand on y arrive pas vaut mieux arréter un peu, décompressé et revenir plus tard sur le travail