L' après bébés 2012

jenny les yeux en face des trois c'est pas facile mdr!!

sinon maeva va mieux depuis samedi, elle tousse encore pas mal mais elle a fini de faire vomito et caca partout lol! du coup elle retourne à la crèche cette semaine et je vais pouvoir rattaquer mes cartons!

oulaa ben voila comme quoi j'etais pas bien reveillée lol

c'est genial pour ta puce si elle va mieux

ici il est hs le pauvre il m'enchaine dents sur dent depuis hier il en a paerce deux a ce rythme la il va bientot me sortir les dents de sagesses

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Alors a ce que j'ai retenue mdr

Priss j'ai donné a manger a Julien comme nous pour ses 1 an il se régale demain déjà 1 an la princesse
Céline alalala le babybel c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille quand j'étais enceinte j'aimais pas ça et la veille du test j'en ai manger 20 lool
Flo tu va voir il va se lâcher d'un coup
Clairette trop belle maeva comment ça sa gastro
Marie comment ça va toi et giani
Karen nous ici a partir de 4 mois on a commencé

Bon j'espère n'avoir oubliée personne sinon j'en suis désolée j'ai pas les yeux en face des trois

Coucou Jenny ça va? Giani est un peu malade il c'est fait vacciné lundi et la il a fait une réaction il est enrhumés énervé c'est fatiguant mais ça va mieux quand même lol

Coucou,
Effectivement Jenny tu n'avais pas les yeux en face des trous ce matin ! lol Pareil depuis que je lui ai donné à manger comme nous, elle ne veut plus trop manger ses purées... du coup bas plus trop le choix ! J'ai tel à mon pédiatre pour le lait vu que je suis arrivée au bout de ma boite, et il m'a dit que le lait de croissance n’était plus obligatoire, que je pouvais lui donner du lait 1/2 ecremé ou meme de l'entier. Du coup je lui ai pris de l'entier pour qu'il y ait assez de graisses pour le développement de son petit cerveau... verdict ce soir si elle aime ! Et puis honnêtement j'ai fait la différence entre une grande marque et la marque monoprix, et mis à part le prix, les apports nutritifs sont exactement les mêmes, du coup ben j'ai pris le moins cher lol

Apparemment elle a apprécié son nv lait, elle n'a même pas bronché lol
Mais ce soir gros pleurs, je crois bien qu'elle est en train de faire des dents, en plus ajd elle avait les fesses rouges écarlates :(

Du coup Julien il les a ttes sorties alors ??

Ça doit jouer les dents

Du coup tu lui a pris le lait mono prix?

Il en sort un peu partout lol il m'a sorti 3 pré molaires et la les canones arrive on les voient par transparence

salut les filles!!

cmt allez vous?je passe vite j'ai pas eu bcp de temps ces derniers temps pour poster...
Je suis seule avec Alex mon homme comme d'hab tjs dans le ciel....!dur dur parfois mais ca va apres 4 ans on est habituée surtout quand on bosse dans le meme secteur!!!
Moi priss mon fils c'est le contraire il veut pas manger ce que je mange chaqsues fois je lui fais son petit bole a lui et il veut rien savoir mon fils ne veut que des tartines sucrées ou salées et des biscuits!!!(des petits ours de Lu chocolat ou confiture de fraises de préferences!!!!lol) donc c'est galére ca fait presque 2 mois que je ne fais plus de panade de legumes a midi car il refuse catégoriquement!!!
moi comme lait je donne du lait de suite Bambix nature ou bambix Cereales le matin et ca se passe tres bien il adore!fini les laits en poudre de la pharmacie!!! :-)
Marie cmt va Gianni???il s'est bien remis de ses vaccins?
Clairette courage mon fils m'a fait 3 gastros c'est le pire que les petits puissent nous faire je trouve car non seuelment ils sont hyper mal mais en plus tu dois les changer de vetements 10X/jour et faire pleins de machines tt le tempse et en plus tu peux passer le torchon et eponger leur vomis partout ce qui est un regal.....(surtout moi qui suis enceinte....j'en ai bavé!!!!!!)
bon les filles portez vous bien de gros bisous!!!

Ça doit jouer les dents

Du coup tu lui a pris le lait mono prix?

Il en sort un peu partout lol il m'a sorti 3 pré molaires et la les canones arrive on les voient par transparence

INCROYABLE Jenny!!!!!ton fils il est trop en avance sur tout c'est genial!!!
tu le stimule aux hormones dans ses biberons ou quoi!!!lol!!!!! :-)
Moi alex a 6 petites dents et c'est tout!!!
ca fait pensé que le 7 mai les filles.....j'aurais dans ma bouche et pour une periode de 24 mois de magnifiques plaquettes!!!!si vous saviez comme je suis heureuse!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles :) de retour jai mis des likes un peu partout :) je vous ai toutes lues ! clairette flo priss jenny marie cess je vous bisouilles bisou aussi aux babys ! celine bon retour parmis nous ;) quelle jolie tite maeva deja passee trois fois au coiffeur lol la minette ! Solene a 1 an demain mon dieu deja au secours ! ptite caille ! nathan et giani comment ils vont ? jenny on s est en sms mais te fais bisou ici aussi a juju le courageux coquin aussi :) ma cess on se mail +++ pi tu es over bookée mais bisoux qd mm :) apres la periode sterilet puis anemie puis famille a la maison pi sinusite pi paques pi anniversaire je suis laaaaaa ras le bol ! bon jvous fait des bisous les copines prenez soin de vous ❤a tres vite

cc
les temps st durs pour les loulous!
ha la gastro burk burk, je touche du bois nathan n e l a pas eu pour le moment!
sinon dur dur les dents, nathan nous a fait aussi sa troisieme molaire en catimini mais bon fievre a 40 3 semaines avant. ils ont pas finit d en bavé nos loulous.

cc cha comment vas tu , tu as retrouve la forme!? et ta pepette , elle ne fait plus trop d alleegie aux couches? nathan il mene sa vie , parfois adorable et parfois tres impatient et raleur comme son pere en fait lol

celineke a dit:
salut les filles!!

cmt allez vous?je passe vite j'ai pas eu bcp de temps ces derniers temps pour poster...
Je suis seule avec Alex mon homme comme d'hab tjs dans le ciel....!dur dur parfois mais ca va apres 4 ans on est habituée surtout quand on bosse dans le meme secteur!!!
Moi priss mon fils c'est le contraire il veut pas manger ce que je mange chaqsues fois je lui fais son petit bole a lui et il veut rien savoir mon fils ne veut que des tartines sucrées ou salées et des biscuits!!!(des petits ours de Lu chocolat ou confiture de fraises de préferences!!!!lol) donc c'est galére ca fait presque 2 mois que je ne fais plus de panade de legumes a midi car il refuse catégoriquement!!!
moi comme lait je donne du lait de suite Bambix nature ou bambix Cereales le matin et ca se passe tres bien il adore!fini les laits en poudre de la pharmacie!!! :-)
Marie cmt va Gianni???il s'est bien remis de ses vaccins?
Clairette courage mon fils m'a fait 3 gastros c'est le pire que les petits puissent nous faire je trouve car non seuelment ils sont hyper mal mais en plus tu dois les changer de vetements 10X/jour et faire pleins de machines tt le tempse et en plus tu peux passer le torchon et eponger leur vomis partout ce qui est un regal.....(surtout moi qui suis enceinte....j'en ai bavé!!!!!!)
bon les filles portez vous bien de gros bisous!!!

Coucou Céline oui giani c'est bien remis de ses vaccin il a encore le nez qui coule mais mtn c'est maman qui est malade nez bouché mal de gorge en général quand il est malade j'y passe aussi lol
Bisous à toi et à Alexandre

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles :) de retour jai mis des likes un peu partout :) je vous ai toutes lues ! clairette flo priss jenny marie cess je vous bisouilles bisou aussi aux babys ! celine bon retour parmis nous ;) quelle jolie tite maeva deja passee trois fois au coiffeur lol la minette ! Solene a 1 an demain mon dieu deja au secours ! ptite caille ! nathan et giani comment ils vont ? jenny on s est en sms mais te fais bisou ici aussi a juju le courageux coquin aussi :) ma cess on se mail +++ pi tu es over bookée mais bisoux qd mm :) apres la periode sterilet puis anemie puis famille a la maison pi sinusite pi paques pi anniversaire je suis laaaaaa ras le bol ! bon jvous fait des bisous les copines prenez soin de vous ❤a tres vite

Coucou cha heureuse de te revoir parmis nous.
Le post revis c'est bien ça

Merciiii les filles et merci a Julien :) Ça y est on y est, un an !!! J'ai l'impression que j'accouchais hier, on ne le dira jms assez, ça passe trop vite !!!!!!
En plus ce matin la pauvre nez qui coule, je ne sais pas si c'est les dents ou si je l'ai habillée trop léger cette nuit, en tout cas elle nous a fait la bamboula a 4h puis s'est rendormie lol elle a sans doute voulu fêter son anni en avance mdrrr

Flo02 a dit:
cc
les temps st durs pour les loulous!
ha la gastro burk burk, je touche du bois nathan n e l a pas eu pour le moment!
sinon dur dur les dents, nathan nous a fait aussi sa troisieme molaire en catimini mais bon fievre a 40 3 semaines avant. ils ont pas finit d en bavé nos loulous.

Coucou courage a nathan et a toi 40 de fievre c est pas marrant du tout les pauvres :( bisou

Flo02 a dit:
cc cha comment vas tu , tu as retrouve la forme!? et ta pepette , elle ne fait plus trop d alleegie aux couches? nathan il mene sa vie , parfois adorable et parfois tres impatient et raleur comme son pere en fait lol

Coucou flo :) jai meilleur forme
Oui apres un peu plus d un mois de traitement vitamine fer ect je vais mieux il etait temps ! ma pioute sort sa 3 ieme dent elle dort 12h mais en journee ne dort pu elle a mal rale bave et veux que des calinous et boire plein d eau et qu on l occupe alors jarrive pas trop a avancer a la maison du coup lol. Jai arrete les couches lidl je suis au pampers qui lui reussissent plutot bien jai donc deux paquets a mettre en vente sur le boncoin . aucun retour de marchandise a mon lidl donc sa vient de ma
Puce :/ elle ma refait des plaques ya kk jrs je lui soigne a l eosine tout simplement et la nuit une couche de creme avene . tout simplement :)

Retour