les bébés de 2013

Bon je file dodo, demain je vais aider a finir de tapisser la chambre de bibi
Bonne nuit a toutes, monchat donnes nous de bonnes nouvelles, Lena courage pour ta super nuit
Des bisous a Jessica,Barbie, SellaDora
Bonne tapisserie demain! Des gros bisous et prends soin de toi

Selladora a dit:
Barbie oui géniteur au courant mais veut rien entendre ni savoir, son mot c est demerdes toi, fallait t en rendre compte plus tôt.... pffff! Elena est déjà contente elle voulait un bébé elle m a dit ce soir qu elle voudra bien partage son papa des fois... lol! On verra bien pour le reste... courage lena bientôt la fin...

J'en revient pas d'entendre ca enfin même si c'est pas voulu ca reste son bébé quoi . Les hommes sont vraiment bizarre parfois , je supporterais pas moi avoir un fils sans savoir a quoi il ressemble comment il grandit . Enfin bon on changera pas le monde hein !

ThaNa a dit:
Bon je file dodo, demain je vais aider a finir de tapisser la chambre de bibi
Bonne nuit a toutes, monchat donnes nous de bonnes nouvelles, Lena courage pour ta super nuit
Des bisous a Jessica,Barbie, SellaDora

Bisous ma belle dors bien !

Pas évident le prénom! Faut ce soit mignon quand ils sont petits mais sérieux quand il ecriront leurs cv plus tard.... mdr ! Pour ma fille ça a été une évidence, et le papa était très heureux de ce prénom....

Tu sais barbie sa réaction ne m etonnes qu a moitie, je l ai quitter car c était un menteur, un radin et que son attitude avec ma fille me "dérangeais" donc bon... pas étonnée!

Pas évident le prénom! Faut ce soit mignon quand ils sont petits mais sérieux quand il ecriront leurs cv plus tard.... mdr ! Pour ma fille ça a été une évidence, et le papa était très heureux de ce prénom....
Comment s'appelle ta fille? Oui pour le prénom dur dur!

barbie-de-lux3 créer le suspens! J'attends qu'une chose c'est qu'elle accouche pour voir comment sa puce s’appellera lol!
Nous je pense qu'on dira le prénom (même si toi copine tu sais déjà mdr) quand on connaîtra le sexe

C était elena ou vittoria et c est papa qui a tranche en sortant de l écho des 5 mois! J étais tombée amoureuse de ce prénom en regardant le masque de zorro avec Catherine zêta jones

Jessica8883 a dit:
barbie-de-lux3 créer le suspens! J'attends qu'une chose c'est qu'elle accouche pour voir comment sa puce s’appellera lol!
Nous je pense qu'on dira le prénom (même si toi copine tu sais déjà mdr) quand on connaîtra le sexe

Moi aussi j'attend d'accoucher mais pour la voir elle loool :) t'inquiète pas copine tu seras la première averti par un petit texto ^^ en plus tu auras un beau téléphone d'ici la lol

Selladora a dit:
Les filles je vous bizoute, faut j essaie de dodo même si y en a un qui fait de la zumba en ce moment... lol.

Pareil pour moi elle joue la dedans ca dois être bien drôle vu les vagues que j'ai lol j'ai essayer de filmer mais elle arrête quand je film elle dois être timide lol .
Bonne nuit repose toi bien ! Bisous

ThaNa a dit:
Lena la zen attitude ! Je sais pas comment tu fais il y aurai longtemps que jserai partie a la mater rien qu'en voyant un peu de sang, je suis une vrai flippée !!

Mdr pour le sang je ne m'inquiète pas plus que ca je sais que c le bouchon tant que j'ai pas de perte comme les règles ya pas de raison dy aller les contrax va vien sa part c de moin en moin régulier jai chauddddddddd jen peux plus lollll

lena-lena a dit:
Mdr pour le sang je ne m'inquiète pas plus que ca je sais que c le bouchon tant que j'ai pas de perte comme les règles ya pas de raison dy aller les contrax va vien sa part c de moin en moin régulier jai chauddddddddd jen peux plus lollll

Demande a ton homme de te faire un éventail lol

Retour