Nous on sait déjà pour la fille et le garçon. Pour les deux ce sera un prénom qui commence par L. On a trouvé des compromis entre nos envies respectives.. lolEt vous les filles des idées de prénoms pour vos loulous ou c est secret?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on sait déjà pour la fille et le garçon. Pour les deux ce sera un prénom qui commence par L. On a trouvé des compromis entre nos envies respectives.. lolEt vous les filles des idées de prénoms pour vos loulous ou c est secret?
Bonne tapisserie demain! Des gros bisous et prends soin de toiBon je file dodo, demain je vais aider a finir de tapisser la chambre de bibi
Bonne nuit a toutes, monchat donnes nous de bonnes nouvelles, Lena courage pour ta super nuit
Des bisous a Jessica,Barbie, SellaDora
Selladora a dit:Barbie oui géniteur au courant mais veut rien entendre ni savoir, son mot c est demerdes toi, fallait t en rendre compte plus tôt.... pffff! Elena est déjà contente elle voulait un bébé elle m a dit ce soir qu elle voudra bien partage son papa des fois... lol! On verra bien pour le reste... courage lena bientôt la fin...
ThaNa a dit:Bon je file dodo, demain je vais aider a finir de tapisser la chambre de bibi
Bonne nuit a toutes, monchat donnes nous de bonnes nouvelles, Lena courage pour ta super nuit
Des bisous a Jessica,Barbie, SellaDora
Selladora a dit:Et vous les filles des idées de prénoms pour vos loulous ou c est secret?
Comment s'appelle ta fille? Oui pour le prénom dur dur!Pas évident le prénom! Faut ce soit mignon quand ils sont petits mais sérieux quand il ecriront leurs cv plus tard.... mdr ! Pour ma fille ça a été une évidence, et le papa était très heureux de ce prénom....
!ah ben oui je suis bête le pire c'est que j'ai lu plus haut! C'est très doux!Elena, tout simple, sans accent ni H
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 créer le suspens! J'attends qu'une chose c'est qu'elle accouche pour voir comment sa puce s’appellera lol!
Nous je pense qu'on dira le prénom (même si toi copine tu sais déjà mdr) quand on connaîtra le sexe
Selladora a dit:Les filles je vous bizoute, faut j essaie de dodo même si y en a un qui fait de la zumba en ce moment... lol.
ThaNa a dit:Lena la zen attitude ! Je sais pas comment tu fais il y aurai longtemps que jserai partie a la mater rien qu'en voyant un peu de sang, je suis une vrai flippée !!
lena-lena a dit:Mdr pour le sang je ne m'inquiète pas plus que ca je sais que c le bouchon tant que j'ai pas de perte comme les règles ya pas de raison dy aller les contrax va vien sa part c de moin en moin régulier jai chauddddddddd jen peux plus lollll