Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non non il bouge pas encore du tout mdr! Il est tout petit (14sa+4) mais déjà les douleurs ligamentaires aux hanches et depuis hier c'est bien là! (vu que j'avais déjà un peu de ventre à la base, mon gynéco m'a dit que ça arrivait plus tôt) Ma DPA 31 octobreElle est grise et turquoise je posterai les photos quand tout sera installé, il bouge beaucoup aussi ton bibou ? C'est quand déjà ta dpa ? Un dimanche en famille autour d'un gâteau ya rien de mieux![]()
Dis à ta bébé de ma part de laisser sa maman dormir un peu!!!!Je sens que ma fille va encore pas me laisser dormir cette nuit . Elle a l'air dynamique cette petite ca promet
Tu peux le dire assez fort pour ma puce entende aussi ?Dis à ta bébé de ma part de laisser sa maman dormir un peu!!!!
ThaNa a dit:Ah oui en effet il est tout petit
Ah les fameuses douleurs ligamentaires c'est pas terrible, tu peut demander une cure de magnésium a ton gygy ça peut aider !
Pourtant c'est jolie le mauve, moi j'ai choisi chocolat et rose pale pour ma puce, ça lui plait elle adore sa chambre maintenant !
Pareil bibi ne dort pas, il promène ses petits pieds le long de mes cotés et gratouille avec ses mains, je crois qu'il repère la sortie lol
Oui oui!!! LAISSE MAMAN DORMIRTu peux le dire assez fort pour ma puce entende aussi ?![]()
En fait pour le violet c'est la couleur préférée de ma mère... y en a partout chez elle et vu que les deux s'adorent mais sont comme chien et chat en même temps ben il fait une fixette sur le violet... mdr Pour ta uce ça doit être superbe!Ah oui en effet il est tout petit
Ah les fameuses douleurs ligamentaires c'est pas terrible, tu peut demander une cure de magnésium a ton gygy ça peut aider !
Pourtant c'est jolie le mauve, moi j'ai choisi chocolat et rose pale pour ma puce, ça lui plait elle adore sa chambre maintenant !
Pareil bibi ne dort pas, il promène ses petits pieds le long de mes cotés et gratouille avec ses mains, je crois qu'il repère la sortie lol
Nini-PAssions a dit:coucou les filles,les maternelles ce matin cest sur les bébés qui ont trainé à sortir du ventre de mamanloool
Nini-PAssions a dit:coucou les filles,les maternelles ce matin cest sur les bébés qui ont trainé à sortir du ventre de mamanloool
00Domino00 a dit:Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <
Elle m'a dit qu'elle viendrai vous raconter tout lorsqu'elle sera rentrée.
Bisous à toutes
00Domino00 a dit:Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <3
Bisous à toutes
Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <3
Bisous à toutes