les bébés de 2013

Elle est grise et turquoise je posterai les photos quand tout sera installé, il bouge beaucoup aussi ton bibou ? C'est quand déjà ta dpa ? Un dimanche en famille autour d'un gâteau ya rien de mieux ;)

Elle est grise et turquoise je posterai les photos quand tout sera installé, il bouge beaucoup aussi ton bibou ? C'est quand déjà ta dpa ? Un dimanche en famille autour d'un gâteau ya rien de mieux ;)
Oh non non il bouge pas encore du tout mdr! Il est tout petit (14sa+4) mais déjà les douleurs ligamentaires aux hanches et depuis hier c'est bien là! (vu que j'avais déjà un peu de ventre à la base, mon gynéco m'a dit que ça arrivait plus tôt) Ma DPA 31 octobre
Gris et turquoise wahou. Nous ce sera turquoise si c'est un garçon.... et on hésitait entre gris et blanc....

Si c'est une fille, pas de violet car mon mari a ça en horreur!!!

Ah oui en effet il est tout petit :)
Ah les fameuses douleurs ligamentaires c'est pas terrible, tu peut demander une cure de magnésium a ton gygy ça peut aider !
Pourtant c'est jolie le mauve, moi j'ai choisi chocolat et rose pale pour ma puce, ça lui plait elle adore sa chambre maintenant !

Pareil bibi ne dort pas, il promène ses petits pieds le long de mes cotés et gratouille avec ses mains, je crois qu'il repère la sortie lol

ThaNa a dit:
Ah les fameuses douleurs ligamentaires c'est pas terrible, tu peut demander une cure de magnésium a ton gygy ça peut aider !
Pourtant c'est jolie le mauve, moi j'ai choisi chocolat et rose pale pour ma puce, ça lui plait elle adore sa chambre maintenant !

Pareil bibi ne dort pas, il promène ses petits pieds le long de mes cotés et gratouille avec ses mains, je crois qu'il repère la sortie lol

Oh les pieds sous les cotes horrible . Elle me le fais a chaque fois que je mange c'est désagréable . Toute façon c'est pas compliquer ca dois vraiment être une chipie elle se réveil quand je mange ou quand je veux dormir lol

Pareil Barbie !! Un vrai filou
Hier c'était le summum c'était la première fois qu'il gigoté autant et pendant presque 2h non stop j'ai cru finir a la maternité, ca m'a fait peur...il lui reste de la place pour bouger il en profites !

On va avoir des bébés coquins !!

En fait pour le violet c'est la couleur préférée de ma mère... y en a partout chez elle et vu que les deux s'adorent mais sont comme chien et chat en même temps ben il fait une fixette sur le violet... mdr Pour ta uce ça doit être superbe!

Coucou les filles :) ça va ce matin ?

J'ai SUPER bien dormi pour une fois, me suis réveiller qu'une fois pour un pipi nocturne, je suis trop contente d'habitude je me lève une quinzaine de fois par nuits pour maux divers mdr..
Et vous alors bien reposer ?

Coucou les filles,

Super pour ta nuit Monchat, tu prend des forces pour la suite !!
Quand j'ai vu le thème des maternelles en allumant ma tv, je sais pas pourquoi j'ai pensée à toi mdr !!

Moi aussi j'ai passée une bonne nuit, un peu courte mais je ne me suis pas levée non plus, ni réveillée entre deux... ça fait du bien !
Je continu mon ménage en attendant la sage femme

Bonne journée à toutes :p

00Domino00 a dit:
Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <
Elle m'a dit qu'elle viendrai vous raconter tout lorsqu'elle sera rentrée.
Bisous à toutes

Félicitations claire. J'espère que tout se passe bien avec ton petit bb.

Coucou les filles, oh je suis tellement émue, Claire a accouchée, son bibou est né à 20h39 <3 <3
Elle m'a dit qu'elle viendrai vous raconter tout lorsqu'elle sera rentrée.
Bisous à toutes

Féliciations aux heureux parents et Bienvenue a leur petite merveille <3 bisous a eux

Bisous a toi aussi domino je pense fort a toi, je te souhaite un magnifique +++++ très vite

Retour