bebe automne hiver 2013

Coucou a toutes!!! oui il est important de connaître le groupe sanguin du papa, donc monsieur a aussi le droit a sa prise de sang lool

Oui je me dis on verra bien et si sa va pas je changerais lol.moi insomnie fini pour le moment ouf car c'est dur lol. Bizarre personne m'a demander pour mon homme ni qu'il fasse une pds

Jen serais a 17 semaine de grossesse. jparle pas en sa vu que avant ma grossesse sa fesais plus dun mois que pas de grrrr. et perso nous on ne c pas se que mon cheri est. positif ou negatif. il mon fait une prise de sang juste pour voir si mon corps attaquer le foetus. c tout.

Et aussi pas dinsomnie. avec le taf jsuis tellement fatiguer que je dort comme un bebe. ^^ c le seul avantage de mon taf je croit

En fait savoir les groupes sanguins sert a voir s'il peut y avoir incompatibilité sanguine ou pas. Alors en fait par exemple pour mon premier pas de soucis on été tous les deux du même groupe sanguin. Par contre pour ce bébé la on ne sait pas. Moi je suis O- si mon compain est kke chose + mon corps peut fabriquer des anti corps ( ce qui ne serai pas bon pour le bébé ) généralement a la première grossesse c'est pas la ou il y a le plus de risque mais a la deuxième car a l'accouchement il y a contact entre les deux sang ce qui peut créer des anti corps si rhésus different. Après il faut pas non plus se prendre la tête, si ton gygy pense qu'il y a pas besoin de le savoir c'est que c'est ok, après tu peux toujours lui poser la question, comme on dit ca ne mange pas de pain lool

Moi m'a gygy ma demander juste pour moi je demanderais pour mon homme.mercie relie je ne savais pas tout sa. On apprend toujours des choses

De rien mais j'ai peut être oublier certaines choses lool parce qu'on nous dis tellement de choses on peut pas tout retenir

Jen serais a 17 semaine de grossesse. jparle pas en sa vu que avant ma grossesse sa fesais plus dun mois que pas de grrrr. et perso nous on ne c pas se que mon cheri est. positif ou negatif. il mon fait une prise de sang juste pour voir si mon corps attaquer le foetus. c tout.
Perso pour moi les sa correspondent pas non plus à mes dernières règles car j'avais des longs cycles. Pour ma grossesse ça fait une date de dernières règles au 17 janvier alors que je les avais eu le 6 janvier lol. Mais les médecins parlent quand même comme ça donc je m'y suis habituée lol. Perso pour le groupe sanguin, mon médecin savait que j'étais A+, Il a dit ah très bien! mais il vient de me faire une carte de groupe car moi je l'avais eu en suisse et donc ça n'allait pas lol. Je crois qu'on lui avait dit que mon mari était aussi A+ il me semble... mais il s'est pas spécialement attardé dessus ni vérifié. Je pense que c'est selon le sang de la mère qu'il peut avoir quelque chose vis à vis de celui du père...

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1
Prochaine écho le 7 mai

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 15 juin (23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (17sa+6)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

J'ai remonté la recap, car je voulais voir quand étaient vos prochains rdv et j'ai du partir à la chasse à la récap donc autant vous la mettre.
minipousse c'est quand ton prochain rdv? C'est pas noté!

Moi je fait celle du 7mai et la prochaine se sera le 10 juin. si tu veut faire le changement ^^
Jai hate mardi. et qi mob echographe ne veut pas me dire le sexe je part en prison pour meurtre. Je plaisante biensur lol

Il pourra te le dire si bb se cache pas moi a 13sa elle me l'a dit mais bon a confirme a 22 sa donc moi le 7 mai j'aurais confirmation enfin j'espère bonne soirée les filles et bon dimanche

Elle a lair stricte sur sa. pour elle c 5 mois et pas avant. je v essayer de la faire craquer mais si jy arrive pas je v aller voir quelqun dautre. jai besoin de pouvoir dire il ou elle. de poser un nom sur mon bb. parce que jen ai marre de dire un bebe. jai limpression que c pas le mien. c difficile a expliquer se que je ressent. mais la je tiendrais pas un mois de plus. jespere de tout coeur que bb va se montrer et que mon echographe va me le dire sans que jai trop besoin dinsister. pour moi enfaite c pas UN bb c MON bb. et temps que je ne saurai pas si c un ptit mec ou une nenette se sera dificile pour moi.

Retour